Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien au final je me suis decidé pour un sony trv 80
en tout acs personellement je me suis décidé pour un trv80 ce matin, je vous en dirais des nouvelles
bien sur, je voulais juste dire que cela m'etonnerait que la différence soit majeure non?
pour le trv50 ca me semble quand meme etonnant que sony, sachant que plus de 80% des composants st commun entre les trv50 et 80 (pour des raisons...
j'ai quand meme l'impression a ce que je pu lire, ou tester que tous les camescopes de ce niveau de prix gardent une sensibilité mauvaise si ce...
merci, j'avais effectivement lu (et meme imprimé) tes remarques avant achat, elles sont d'ailleurs tres claires et concises. Mais certaines...
pour avoir vu les 2 ecrans je trouve celui du 80 beaucoup plus confortable surtout pour l'accés au menu
tu en es vraiment tres content?
le trv80 me tente aussi beaucoup alors si tu peux mettre des extraits videos je suis preneur (merci d'avance) quels sont les defauts que tu lui...
j'avoue que mes recherches personnelles m'orienteraient plutot vers le trv80.. j'avais lu qu'il remplacait avantageusement le trv50
salut, juste pour savoir si vous en etes content du trv60? j'hesite a acheter le 80....
pour avoir pu tester les 2 appareils (vu qu'ils font partis de ma "toplist" avant achat avec le trv80 et le mx500) il me semble que dans la...
bien évidemment ce n'est pas si dramatique que ca, mais bon vu le prix de ce type de matos mieux vaut etre bien conseillé. Et le mieux est de...
Un choix complexe Bonjour à tous, je compte me lancer dans la vidéo numérique, à vocation principalement familial mais je tiens absolument à...
Mais quel est votre avis gloablement sur les trv60/80, au niveau vidéo...en etes vous content? j'hesite justement entre ce modele et les pc120,...
Bonjour à tous, je compte me lancer dans la vidéo numérique, à vocation principalement familial mais je tiens absolument à ce que son usage ne...