Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Homero, J'aimerais choisir ma caméra cette semaine ou la semaine prochaine une caméra. Dans ma région, il n'y a pas de tellement de magasin de...
Roland CD-2e SD Recorder Mon frère a ce modèle là : Roland CD-2e SD Recorder pour l'enregistrement de voix ou de musique. Est-ce que cela...
Micro externe Homero, C'est possible d'utiliser cet appareil avec une caméra bas de gamme comme par exemple la SONY CX 360? Ce camescope a...
Caméra Sony Merci pour vos deux réponses. Je pensais choisir une caméra un peu moins chère, mais la difficulté c'est le son. Y-a-t'il une...
Merci pour vos deux réponses. Le zoom H4N s'utilise donc avec une prise Jack. Après pour assembler le son et la vidéo, j'imagine qu'il faut le...
Que pensez-vous de la SONY HDR CX360ve? Je ne pense pas que c'est tellement votre créneau, cette caméra étant peu chère. Mais pour une amateur...
Bonjour, Je vous explique mon projet vidéo... J'aimerais filmer mon grand-père et mon oncle qui vivent dans la même maison. Je pense les...
Merci pour votre réponse ! Malheureusement, mon budget est très restreint pour obtenir une prise XLR...
Bonjour à tous, Je suis une novice dans le domaine de la vidéo. Toutefois, cela fait quelques semaines que je me renseigne sur internet et dans...