Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre peu servies double emploi 2 fcaméra + 2 batteries + micro + sac à dos transport + housse + chargeur chaque ensemble 2500 €uros...
monteuse ou monteur Bonjour à vous,:hello: Nous sommes une association loi 1901 basé dans l'Aude 11. Nous tournons des reportages et...
Achat mi-janvier 2011 mise en vente cause double emploi... Caméra Panasonic AG-HMC81E Filtre UV NEUTRE Hoya Sac Kata cb300 Protection...
Bonjour à vous aprés avoir longtemps utilisé en mode vidéo mes appareils photos Panasonic FZ28 et LX3 avec comme logiciel de montage Magix...
Bonjour je ne dois pas être le premier à me poser cette question : comment fixer un micro extérieur sur ma caméra ( CANON FS100 en l'...
Bonjour au secours voila 3 fois que je monte un film de 35' et chaque fois je plante car je me retrouve à un moment donné à vouloir le...
Quel micro pourrai je brancher sur mon camescope qui dispose d' une prise MIC sans dépasser le prix d' achat de ma caméra cependant... micro avec...
Bonjour j' ai acheté il y a 2 mois cette caméra, ayant investi dans un autre logiciel de montage que celui livré avec la caméra ( des erreurs:...
Bonjour j' uilise photo récit 3 pour mes diaporamas sonores et une caméra vidéo pour des films j' ai remarqué que pour la famille les...
Bonjour néophyte en vidéo avec mon petit Canon FS100je suisconfronté au problême du vent sur le micro intégré...comment supprimer cet effet là?...