Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'imaginais bien cette réponse :-( le problèmes est qu'il va falloir que je retrouve l'ancien driver. Sur leur site on ne voit que le dernier...
Bonjour, j'ai un bon vieux Quad G5 PPC et depuis que blackmagic a sorti les version 7.3 mon écran de control n'est plus reconnu. Par contre...
Bonjour, je vais enfin me décider pour l'achat d'une carte d'acquisition. Je suis sur MAC et je travail avec Final Cut Studio 2, Avid et...
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'odre des effets, y a t'il une manipulation à faire ou faut-il tout recommencer ? Merci
C'est rien :cool: Pour info, çA fonctionne sur toutes les applications. Olivier
Bonjour Hetfield, il suffit d'aller dans le dossier "Applications" puis click droit (ctrl+click) sur FCP, tu descends jusqu'à "lire les...
Je confirme, bien que j'aie GS-400. L'usb est pour les photos et pour l'acquisition vidéo il n'y a que la sortie DV/Firewire qui fonctionne.
Si tu veux que tous le monde puisse regarder tes films je te conseil le Mpg1 qui est lu par tous les ordinateurs, que se soit un Mac, PC et...
:bravo: ça fonctionne !!! Je ne sais pas se qui c'est passé car je n'avais rien encore rien fait dessus ... mais en jetant les préférences de...
Bonjour, Je viens de me lancer dans mon premier montage sur mon nouveau G5 2,7, j'utilise une Miglia Director's cut pour faire du monitoring...
Bonjour, Peut-on créer un CD-Rom avec DVDSP où quelle sont les programmes pour les créer? ( si possible simple ) Merci
Effectivement je n'ai pas encore eu le temps de lire la doc. Enfin j'espère que compressor fonctionnera mieux sur mon nouveau G5 car la version...
Bonjour depuis que j'ai fais l'upgrade De Final Cut Production Suite à Final Cut Studio je ne trouve plus A.Pack qui est livré avec DVDSP. il se...
ce que je voulais dire, n'est pas que le scénario est pas bon ( car perso, j'ai aimé) mais que je trouvais que certaines scènes n'étaient pas dans...
Bravo !!! :bravo: je fais aussi partie de ceux qui ont fait leur premier clip, et franchement je le trouve de qualité. Il est vrai qu'il...
Désolé pour le retard, je reviens du salon de la musique à Francfort. Merci pour les précisions des erreurs à ne pas faire, je les mettrais en...
non, mais elle aurait du faire partie des danseuses. pourrais-tu m'en dire un peu plus, comme ça je pourrais les éviter sur le prochain....
bon! le mode d'emplois est sur la page de download, où sont mes yeux !!!!!! Enfin pour voire le résultat, je n'avais compris qu'il fallait...
C'est claire mais je voulais connaître une autre façon de la faire. J'en profite pour demander si quelqu'un à le mode d'emplois du cache à 50...
Pour ce qui du montage avec le cache patate, je n'ai pas de problème comme je l'ai écris, par contre utiliser la transition balayage comme dans...