Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend magnétoscope DV SONY DSR 11- adapté petites et grandes cassettes DVCam - parfait état - peu servi - idéal station de montage DV: 1000 € TTC....
Vend 1 Interface audio / préamplificateur M-AUDIO MobilePre USB 90 € En parfait état - très peu servi. 2 x 2 E/S analogiques 16 bits / 48kHz...
Vend 1 moniteur JVC TM-A101G 10" - parfait état : 260 € Idéal station de montage. Note : Retrait de la marchandise à Lyon ou envoi via...
Vend 1 stabilisateur Caméra ABC PRODUCT HANDYMAN 100 + malette de transport + contrepoids supplémentaire : 480 € . Etat Neuf. Très simple...
Vend 1 Kit d'éclairage complet comprenant : - 3 mandarines Strand - 3 pieds Manfrotto - 1 sac de transport semi rigide ISO + ampoules de...
Vend magnétoscope DV SONY DSR 11- adapté petites et grandes cassettes DVCam - parfait état - peu servi - idéal station de montage DV: 1300 € TTC....
et la suite... /System/Library/Components/CoreAudio.component/Contents/MacOS/CoreAudio 0x7fff0000 - 0x80007fff com.apple.AERegistration 1.2...
Pour info, si ça vous parle, voici le rapport d'erreur : Date/Time: 2007-09-24 18:15:02.573 +0200 OS Version: 10.4.10 (Build 8R218)...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec DVD Studio Pro. Le logiciel "quitte inopinément" juste à la fin de la compilation (dès...
Quand je convertis mes fichirs en 3GP, il se passe un autre phénomène : la dernière image (sur laquelle la vidéo doit s'arrêter) a tendance à...
Bonjour, Je suis en train de convertir des fichiers directement exportés de FCP avec compressor au format MP4. Le problème est que sur certains...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour associer un bouton à plusieurs menus qui seront lus de façon aléatoire. L'idée est de lancer...
Bonjour, je veux intégrer un titre fait dans Photoshop dans FCP. J'importe donc mon image PSD et quand je rends celle-ci, il y a des affreux...
merci, je vais voir tout ça.
Je viens de faire pas mal de test et il semble que le problème ne se passe que pour les vidéos hébergées chez OVH. Pour toutes celles chez LYCOS,...
oui oui, t'inquiètes, j'avais bien fait un tour sur cette page avant de poser ma question mais il y a deux soucis : - quand je lance cette...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît le code qui permet de détecter quel player (Windows Media Player ou Quicktime ou Real Player) est...
oui, ça ne marche ni sous Safari, ni sous Internet Explorer. C'est le même problème quand j'essaie d'ouvrir directement l'URL avec Windows...
Oups, par contre, sous MAC, ça ne fonctionne pas. J'ai bien installé Windows Media Player 9 (MAC OSX.3.9) mais j'ai toujours le message...
cooool, ça marche ! Merci beaucoup en tout cas pour ton aide sans laquelle j'aurais sûrement cherché un bon moment encore ! :)