Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un panasonic hdc sd1 utilisés au cours de différentes activités sportives, j'en suis très content. le post original est détruit et...
Bonsoir à tous, comme digitopic, je suis un homme heureux. L'acquisition des séquences est directe et sur mon ordi c'est vraiment nickel. Noter...
Bonjour à tous et merci qui ? ........à digitopic ;-) Pour l'extrait, c'est du tout automatique face au soleil ... Je ne suis qu'un pauvre...
on va corriger ça...merci en image/image......... nous sommes au paradis des bagnards :bravo: je pense que le codec est en cause. Cette...
Merci pour le lien ;-) pour l'entrelacement, ça me passe pour l'instant au dessus de la tête. Mon probléme est de trouver le moyen dans un soft...
exact ...Il me semble qu'en recodant chaque séquence avant, le montage s'en trouve alors facilité...à suivre. de toute façon les codecs vont...
J'ai la nette impression que nos ordis sont angoissés par ce format... Je fais mes tests avec ulead. En lecture directe, aucun probléme image...
quand je dis lecture directe, c'est du hdc1 sur lcd par prise hdmi. Vraiment super. Après la lecture sur l'ordi (j'ai une config assez...
je ne sais pas où vous avez vu ou entendu dire qu'il y a des flous ? Pour ma part tout est clair et superbe en lecture directe. Le problème...
Bonjour, je reviens tardivement...mais si tu veux faire uniquement de la hd pour encoder en dvd il y a aucun intérêt, sauf si tu envisages...
j'ai un Panasonic HDC-SD1 J'ai tourné déjà des vidéos embarqués ou pris des motos. Je n'ai pas eu ce problème mais ... attention le format...
bonjour c'est un modéle d'expo soldé de la Fnac de Perpignan :D . Le vendeur était d'ailleurs très compétent et ça fait vraiment plaisir de...
J'ai bien vu aussi ma bourde et je m'en excuse...;) Pour revenir sur le hdc-sd1, je le trouve vraiment séduisant. La qualité est vraiment...
Bonjour, sauf votre respect, il s'agit du Panasonic HDC-SD1 - ou alors je ne sais pas lire les emballages. Ce n'est pas de la mini-dv c'est un...
Pas véritablement très bon connaissseur en vidéo, je viens d'acquérir ce produit (modèle démo fnac à 399 e). au test l'image HD en qualité haute...