Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend de quoi on parle. Il est clair que je préfère largement ma HV40 pour faire de belle prise de vue. Mais en embarqué même les paluches...
Cool on commence enfin a voir des paluches HD. Bon je trouve le tarif abuser par contre. 300€ pour du 720p, c'est pas trop donner. On trouve...
recus aussi aujourd'hui. Super heureux :D Bon je retourne tester ca!!!!!!!!!
Recus ce matin a 6h: Nous vous confirmons la préparation du colis suivant :******************** Vous serez informé(e) par email de la prise en...
L'état de ma commande: Préparée Rien de plus, pas de mal et aucune info. La dâte du 25 ta été donné par mail lors de ta commande ou tu as...
La gamme des HV reste quand même assez demandé. Il suffi de regarder les enchères sur ebay, ou même les HV20 partent à plus de 500€ d'occasion....
j'en ai pris une aussi. On va bien voir, je crois pas trop la recevoir, mais bon pour ce prix, ça vaux le coup de tenter... Commande aussi validé...
salut, il faut que tu achète une radio 2 ou 4 voie selon le nombres de commande que tu veux. On en trouve a pas très cher dans les magasins de...
Tiens regarde ca: Bignoz - stead et brico - cablecam Je pense que c'est déja une bonne base de travail. Je crois qu'il y a des moteur qui...
on trouve du bon matos HF pour pas cher maintenant: 10mW Micro Transmitter and Receiver [GP-707ARF] - $86.28USD : New Generation Hobbies, The...
Configuration pour monter en HDV avec Vegas Bonjour, j'utilise vegas 7 pour faire mes montages en dv sans aucun problème. Je trouve ce logiciel...
disons que tu as compris qu'à moitié. Couper et réexporter je sais faire. Le problème c'est que j'ai 20 vidéos à modifier comme. Je cherche à...
Salut à tous, j'ai une 20ene de montages où je voudrais enlever les 5 premières secondes de film (intro) pour pouvoir coller la nouvelle intro que...
Bonjours à tous, je cherche à justifier un texte dans le générateur de texte de vegas. J'ai pas mal cherché, mais je suis en train de me dire que...
salut, moi je commande aussi au Luxembourg: mmd.lu 2 ou 3 commandes chez eux d'un montant assez important et jamais de problemes.
Salut à tous. Je vous contacte car il y a quelque temps j'avais trouver un site québécois qui proposait des courts métrages de bonne qualité....
merci beaucoup, j'ai fais la manipe est ça marche très bien. Maintenant j'ai quelques autres questions: -quel est l'interet de compresser en...
Bonjours à tous. D'abord je me présente. Je pratique le modélisme depuis environ 6 ans. Depuis environ 1 ans je fais de la vidéo et de la photo...