Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à Guy-Jacques, Je m'en doutais un peu. Mais, il n'est pas interdit de réver... dommages. JC GOUEL
Merci de ta réponse Je me demandais si je pouvais lire sur mon camescope (en locurence CANON MV10) n'importe casstte DV, d'autres marques que...
Ah, ah, ah,non c'était une question.. SalutàTous Oui, existe t-il un appareil (pas cher) qui serait capable d'acquerir les DV et/ou mini DV...
A Gwenn, Merci pour ta réponse et pr ton age (sic).Il suffit de rester jeune ds sa tete!! Je vais de suite ton lien Merci GOUEL;)
Salut les pro d'AvidFree, Comment vous pouvez voir les images lors de la capture, je n'ai que le son moi, en 48 ou en .....MHtz., GOUEL
Merci Bernard Je pense ou je pensais que les codecs se trouvent installer un peut patout ou dans le répertoire que le pack la mis ou dans...
Salut, Je pense que ç'est un peu la pagaille dans les codecs videos et audios. Ne serait-il pas possible d'introduire une fonction du genre...
Salut pk.grs je n'avais pas compris. Je viens de découvrir que "NERO" possede sur propre logiciel de montage vidéo. je vais aller découvrir...
Quel Raffarin ? De Tarrascon ?
Merci les "novices", on va pouvoir faire un nouveau forum entre nous !!!(sic). J'ai été absent pour cause d'imcompatibilité entre les divers...
Merci NIETZESCHE Même si ton pseudo n'est pas facile à écrire. C"est déja un bon début. J'ai déja "bricolé" avec divers softs genre...
Salut, on les trouve ou ces fameux codecs VFW pour VirtualDub. ça veux dire quoi VFW ? Village France Wagon !!! Merci GOUEL:lol:
Moi aussi je suis débutant Mais les "pro" pourraient ce décarcasser, sinon un forum ne sert à rien.!!!:rolleyes: JC GOUEL
Salut ta tous, Je ne dois pas être normal, mais j'aime monter mes films perso depuis mon cam. CANON V10, avec Movie Maker, sans me prendre...
C'est la question à 2 balles. Bonjours à tous, Qu'elle est le soft qui permettrai de faire cette manipulation dans un minimum de "rippage"...