Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ASUS P5K (Socket 775) csalut, cette carte mère est-elle compatble avec la matrox rtx&100, merci d'avance
tout ça pue trop le fric; je m'interroge toujours sur l'intérêt de passer à vista.Le couple rtx100/XP est presque parfait.
BONJOUR, RTX100 doi-t-elle être desinstallée physiquement à chaque réinstallation de windows xp?
Grand merci à toi Mickeys; ça roule!!!!!
salut impossible de faire fonctionner la transition PARTICLE de matrox de ma rtx100.Elle bloque carrément premiere.Quelqu'un aurait-il une...
bonjour, je viens d'acheter la rtx100;Hotfix2 est-elle la dernière mise à jour? merci
merci bcp houar
delai de livraison En fait ils sont dans les temps puisqu'ils avaient annoncé minimum 10Jours. Merci
chipset intel865 PE Mille excuses j'ai complètement foiré ma question.Je veux plus clairement savoir si le chipset 865PE est compatible avec...
Bonjour, Le chipset intel 865PE est-il compatible avec matrox rtx100? sur le site matrox on ne parle que du chipset 845P. Merci d'avance .
Bon,je viens de recevoir ma rtx100, 9 jours après la commande.
salut à tous! Je m'adresse particulièrement aux clients de grosbill.Pourraient-ils me dirent pourquoi devrais-je attendre 10 jours avant qu'on...
Merci rgm! j'y cours
transition essaie réinstaller propremnt liquid edition
liquid edition refuse de numériser mes cassettes hi 8, alorsque première pro n'a aucun problème là-dessus. Why? y'aurait-il une astuce?
salut! LOrsque je pose un effet sur une séquence mes images sont remplacées par un panneau vert qui s'active à la place de ma séquence. Je ne...
TRANSITION GALERE comment paramètrer liquid edition pour des transitions nikel;je ne vois que des effets bruts quand j'essaie de visionner la...
LIQUID EDITION Salut, Hier j'ai participé à une séance de training sur liquid edition pro dans les locaux de Phase au 93? av. du général leclerc...
est ce vrai qu'avid est la rolls du montage?
ok ok. La réponse à ma question m'a déjà été donnée, je sais désormais que le dv in n'est pas dangereux pour les tambours d'un camescope.