Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en grand angle j'utilise le sony d'origine directement sur la bailonette (j'ai la version non K, sans le par soleil) en pied j'ai un vct-680,...
salut je suis passer depuis ces dernières années sur plusieur types de camera ca a commencer avec un fx-1, une fx-7 et maintemant un v1 (que...
salut je recherche 2 plateaux manfrotto 357
salut étant nouveau dans le monde du Dof 35mm j'aimerai savoir comment vous faite pour inversé l'image sur la time line de Premiere CS3, j'ai...
ouais je vais explorer ce procédé çà m'a l'air pas trop mal pour le prix juste la découpe qui risque de me poser problème
le lien que tu as fournis
6,53€HT pour 1m de 15mm qui dit mieux
bon j'ai appelé, il faut leur faire la demande de devis par mail j'attends le retour
Je les appel dans la mâtiné et je fais un topo
si sur ebay il y en a encore des 15mm a la vente mais il n'en a plus en stock sur le site anglais c'est des 16mm
bon donc après une recherche j'ai acheter des 15,5mm (trop grand) et des 14mm (trop petit) ça m'énerve trop
le probleme c'est que c'est du 25cm, j'en ai déjà de cette taille, ce que je voudrait c'est des 45cm voir des 60cm
bon bizarre le vendeur n'a pas de tube diamètre 15mm en stock (pourquoi le vend t'il?) faut que je cherche encore
rolland t'es trop fort je viens d'envoyé un mail au vendeur, j'attend son retour pour passer commande, je ferai une review a ce moment la.
encore mieux
super Le problème c'est qu'hier j'ai acheter des 16mm et çà ne rentre pas dans les supports rods 15mm je vais essayé quand même
personne pour venir a mon aide?
salut j'aimerai savoir ou je peux trouver des tubes de 15mm dans le commerce, tous les tubes que je trouve en magasin font 16mm. bien sur je...
Salut je vends une Matte box avec french flag utilisable avec les filtres Cokin P Series. avec 2 adaptateurs 62mm (utilisé sur un sony hvr-v1)...
Exactement il y a un compteur horaire