Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
félécitations à toute la famille (il ne faut pas oublié la maman) tchao parkersax:bravo: :bravo:
bonjour fabatek j'ai le même problème. A tu trouver un remède Parkersax
j'ai déja installé virtualdub qui ne fonctionne pas. Je vais essayer tous ce que je peux avant de changer de carte firewire... merci du...
num9, pourrais tu me developper comment tu supprimes les problèmes de mosaïques. Vu que j'ai les mêmes symptomes lors de l'acquisition sur PC....
je tourne sur un portable, il y a peut etre des conséquences ??? Merci pour tes conseils et bonne chanceavec ta cam;)
Concernant les réparations, tous dépent ce qu'il vont faire (décrassage ou échange standart) personellement je ne m'y connais pas assez pour...
pour info j'utilise des cassettes TDK et il n'y a pas de drops en interne, que lors de la capture sur PC.
bonjour bienvenue au club je suis dans le même cas que toi : j'ai acheter un NV-DS30 et j'obtient le même résultat que toi. Je ne le...
Je crois que le problème est désormais ciblé. Après avoir cherché un peu partout ce qu'était l'entrelacement, j'ai constaté que j'en avais tous...
oui c'est parfait de voir que le pc boost comme il faut mais je vois que finalement cela ne vient pas que du DD en fesant un arret sur image ou...
re bonjour j'ais réussi à augmenter les taux à 12MB\S en cochant les cases "DMA si possible" mais je n'arrive pas à accéder a l'UDMA Je...
Bonjour me revoila avec une semaine de délai j'ai teste mon dd il affiche 1500KB/S en lecture et écriture. Est ce assez comment doper le...
depuis que j'ai installé SP1 je remarque que les pixels apparaissent lors de l'activité du DD en mode capture. Ils disparaissent...