Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais transférer un montage réalisé sur FCP à un ami pour qu'il le récupère sur i movie. J'ai essayé avec Quicktime pensant que ça...
Hello, Je cherche un magnetoscope avec sortie dv pour digitaliser sur mon mac des cassettes en vidéo 8 et VHSC. Pouvez-vous me donner des...
Je voudrais atténuer le bruit d'une vidéo sombre en postproduction avec FCP. Est-ce possible ? Merci d'avance...
Bonjour, J'ai une séquence filmée en HDV avec Sony Z1. Je veux la transférer sur cassette en utilisant un magnetoscope de Sony A1E. Est-ce...
Bonsoir, J'essaie de faire un transfert sur bande (avec FCP) d'une séquence HDV. Côté configuration de mon Mac, pas de pb (apparent), en...
Je filme avec une Sony A1E dont l'écran LCD n'est pas assez grand pour me permettre de faire un bon point. J'aimerais adapter une loupe sur mon...
Je viens d'installer la version 6.0 de FCP. La plupart des fichiers de mon projet se retrouvent offline et je n'arrive pas à les relier (je sais...
Je viens de m'acheter une sony A1E dont je n'arrive pas à capturer les images sur FCP. J'ai un rendu très long. Qqu'un peut-il me dire quel...
Et que pensez-vous de la sony HVR A1E ? Merci !:help:
Bonjour, J'ai trouvé d'occasion une sony dsr pd 100 ap que j'hésite à acheter. Pouvez-vous m'indiquer ses "plus" et ses "moins" ? Faut-il...