Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous... je peux enfin lire mes fichiers .mov sur mon "antiquité" grace à plusieurs components installés dont le AppleHDVCodec.component....
désolé de te déranger dans ton travail je ne pouvais pas deviner..... quelle est la résolution de l' écran ? 1440x960 d'avance je te...
l'adresse du fichier pour ce qui voudraist me venir en aide... Free - Envoyez vos documents merci d'avance
powerbook ppC G4 15 pouce 1,67Ghz 1go de mémoire... Antique???? :non: bon je ne vais pas me vexer si avec tout ça on ne peut pas lire un...
Merci guy-jacques j'ai changé mes réglages mais l'image le cadre se réduit mais quand je lance le rush le cadre reste noir :perplexe: je ne...
pas grand monde au repaire et je n'ai toujours pas résolu mon Pb.... j'ai acheté le plugin MPEG2 merci apple 20 euros et toujours rien je...
Merci pour avoir pris le temps de lire ma demande :jap: Actuellement mon réglage visuels 1888x1062 pixels tu crois que c'est ça??? je te salue
ALLO!!!!! personne pour m'aider????
je précise que je suis équipé d'un powerbook G4 systeme 10.5. pouvezvous m'indiquer quel component installer pour pouvoir lire ces séquences .mov...
Bonjour j'ai digitalisé mes rushs (tournés en Sony HDV Z1) sur Final Cut. J'ai récupéré le disque dur et je souhaitais visionner ceuxci sur...