Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci beaucoup Planar:hello: Je viens juste d'essayer projet en 8 bits, et bien ça a l'air de fonctionner trop bien!!:good: Encore...
Merci d'essayer de m'aider tseuk, mais cela ne change pas grand chose
Bonjour, HDV 720-30p (1280x720; 29,970 ips) voir image ci-dessus.
Merci tseuk;-) La photo est nette puis des que le curseur avance çà redevient flou pixeliser comme si que la vidéo n'aller pas assez vite enfin...
Je ne trouve pas de solution grrr! [IMG][/url][/IMG] [IMG][/url][/IMG]
Merci beaucoup tseuk pour ta réponse:good: Optimisé (complet) tu veux plutôt dire prévisualisation (complet ) plus haut j'explique que je j'...
Les propriétés du projet sont: -HDV 720-30p (1280x720; 29,970 ips) - Qualité rendu en rés.intégrale: optimisée -Fréquence image:29,970 (NTSC)...
Bonjour, Toutes les photos sont floues et même les petites vidéos que j'utilise dans le montage de ma vidéo.Ce qui me gène le plus ce sont les...
Bonsoir, Je rencontre un gros problème avec Sony Vegas Pro 11, ma vidéo doit être faite assez rapidement,:sad: je fais actuellement un montage...