Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'imagine que les optiques fixes de par leur meilleur qualité sont bien plus cheres, je voulais juste avoir un ordre d'idée pour les fixes et les...
Salut tous ! Discussion intéressante... Je m'adresse à Bony qui dit tourner des mariages avec la HD200. Son expérience m'intéresse car je vais...
Bonjour, Totalement novice en argentique, je souhaiterais connaître le prix moyen d'objectifs 16mm en monture PL sur le marché de l'occasion et...
Bonjour, Je suis confronté à un dilemme. Je dois prochainement tourner de petites vidéos destinés à internet pour un budget assez réduit....
Bonjour, Cette conversation m'intéresse car je suis intéressé par ce qu'a dit flo sur les processeurs non soudés entre autre. Je possède un G5...
Ah bon tu trouves ? Il est extrêmement lent et ne permet pas d'affiner précisément ces besoins. De plus il n'encode pas en CBR. Pour moi ce...
Ok merci je vais voir ça ! A +
Merci pour ces précisions à tous, je vais essayer de virer les préférences car il se passe vraiment quelque chose d'étrange avec final cut....
Ah j'oubliais ! Avant lorsque j'étais sur final cut HD il m'arrivais de passer par la conversion intégré dans final cut pour faire du mpeg2 et...
Bonjour, Je cherche à utiliser le logiciel Mpegstreamclip très réputé pour la qualité de son encodage mpeg2 (je n'arrive pas à utiliser ffmpegx...
Bonjour, J'ai réinstallé tout récemment mon système avec Tiger et la suite final cut studio (mises à jours effectués pour chaque soft, je...
Finalement je me suis rabattu sur ffmpegx qui aux dires de tous à l'air d'être très bien. Ce sera toujours mieux que compressor qui est très...
Ok merci de tes conseils je vais essayer ça. En loccurrence il s'agit de projeter à partir d'un PC branché sur un vidéoprojecteur. Je voulais donc...
Oui effectivement mais alors concrètement comment procéder et quels manips faire dans final cut ou after pour garder un format 720x576 sur toute...
Bonsoir à tous ! J'ai fourni récemment un dvd à un client en l'encodant via quicktime su mac et en le gravant sur dvd studio pro. Or mon client...
Bonjour, J'ai constaté cette bizarrerie récemment et je vous en fait part... un peu long à expliquer mais bon je me lance... Comme je le fais...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum pour poser ma question... Une société pour laquelle j'ai réalisé un film me demande de lui...
J'ai une préférence pour le rendu neutre, le rendu chaud est... trop chaud pour moi, le plan devient moins coloré et donc moins... festif ! Une...
Bien entendu que la qualité ne changera rien, ton image reste en qualité HDV mais l'avantage c'est de travailler avec un codec plus robuste et...
Une seule solution en fait : S'équiper d'une carte Blackmagic HD, un boitier Aja ConnectLE pour convertir le signal HDV en HD et le tou est...