Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouai t'es dans la Viiiiiibe YvesP :D Je sais que ca été signalé plusieurs fois, en fait je voulais le mettre dans le sujet "les infos...
Bonjour Si en lancant AVID Xpress pro vous avez ce problème : ADM_WAVE_MIXER_OPEN_ERROR. Si vous avez une Webcam branchée sur votre...
Merci je vais essayer. Et pour les masques je sais que ca doir être moins prise de tête que de faire des mic mac avec des caches..... mais je...
Salut à tous :p Alors je ne sais pas si je vais être assez clair... Voilà, j'anime un logo, sur celui-ci je fais lever un soleil, pour cela je...
J'ai trouvé la soluce a mon pb :p Ne pas installer le codec K-Lite codec ;p cool voila pr ceux ki auraient le mm souci JeLy Restezzzzzz ds la...
Je sais mais justement avec toutes les infos sur le forum concernant ce message d'erreur ca ne marche pas... pour moi il veut po ...........
Je suis Admin Et ta soluce je l'avais vue et je l'ai test mais tjr pareil ca marche po.... je vais reformater c ca ? Merci JeLy
Pb Acces Violation !!!!! Pourquoi ? la soluce Salut a tous Je viens de formater mon PC (Win XP) Je reinstalle Avid Xpress Pro. Je le lance...
Bon j'ai trouvé en faisant une ultime recheche avant de me dire grrrrrrrrrr je vais reformater.... et j''ai trouvé cette fois le bon message de...
Son bug bizarre ds Avid Salut a tout le monde Voila j'ai avid XpressPro 4.1 Et d'un coup il me fait un bug bizarre.... que j'avais deja eu et...
Salut a tous :p Voila j'ai installé ma carte TV (Miro PC TV) avec les derniers drivers 5. ... que j'ai trouvé. Tous ce passe à peu pres bien au...
GENIAL MERCI YvesP Tu nous sauve très souvent de nos petits tracas !!!! Merci Mais pkoi ces correctif et les mises à jours windows creer des...
Salut a tous. Voila j'ai la version avid xpress pro 4.0.1 Tous a marché a peu près nickel et d'un coup hier bug bizzard.... J'ouvre Avid je...
J'ai des Pbs : Import : image noire.... avec .avi Divx salut à tout le monde... Voilà : J'ai importé un.avi Divx selon la bonne explication de...
Merci En fait j'ai trouvé car Avid reconnait bien ma carte son. J'ai reconfigurer ma carte et ca marche :p MERCI a tous de prendre le tps de...
Euh Ouai c'est tout ca c'est pour ca que je comprends pas trop... Ma config : J'ai une carte mère ABIT IS7, un P4 2.6, une carte graphique Asus...
Yes YvesP, Rien n'est muté j'avais deja regardé. Et oui j'avais déjà lu les FAQ et mon materiel est compatible. Dans ma formation une personne...
Kikoo Bonne Année à tous. Voila j'ai donc formater mon PC, et maintenant ça marche j'ai l'image à la digitalisation sauf que je n'enetend pas...
Pb de son sous Avid Free Kikoo Bonne Année à tous. Voila j'ai donc formater mon PC, et maintenant ça marche j'ai l'image à la digitalisation...
Kikoo Tu tentes quoi YvesP ?? Merci de me dire ... J'en suis toujours au meme point .. snif po d'images ... Merchi Shussssssssss JeLy