Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as quoi comme pack de codec dont tu es sur de la qualité...parce que c'est aussi la foire au codec sur les forums...
Si tu veux on echange nos pbs :laugh: Mais je sens bien que j'ai un probleme qui est en amont de ma config...avoir la mega machine, je sais...
j'ai dans les 70 Go dispo...je sais pas quoi en penser...je me demande si ce pc n'est pas à la ramasse a cause du DD, je sais pas si il existe des...
Tu penses que c'est facile à faire sur un portable ? le changement de processeur ? je suis un bricolo mais les portable, j'ai de l'apprhension à...
Bonjour, Oui, j'ai deja lu ceci, et j'ai bien compris que tu avais une bete de course d'ordi.... Moi, pour l'instant, je ne tiens pas à mettre...
Bonjour, Je suis perplexe face à la lenteur de mon ordinateur sous magix. Je possède un portable HP dv7 1035ef, la config est la suivante :...
Salut Effectivement, je devais etre fatigué lors du premier message, je parlais bien de la version 15 (et pas 2008)... Quant à l'activation,...
Bonjour, J'ai telechargé la version 2008 demo de Magix, car avant d'y mettre les 100 euros demandés, je voulais savoir si j'avais un interet à...
Oui, effectivement, le terme de proxy (qui serait un fichier en background sur lequel l'outil travaille) revient dans les recherches...je...
oui, oui, c'est ce que je viens de faire à l'instant...il manquait ce terme de conformation...il semble que ce soit la bonne piste... Merci.
Merci pour l'info, car il est difficile de trouver un terme exact d'une technique...et les recherches google ne m'ont amené à rien...je vais...
Bonjour, Je vouslais savoir si une technique de montage existait. J'ai un caméscope HD (Canon HG20), le format HD me prend la tête, je ne...