Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Personne pour m'aiguiller :perplexe: :(
Bonjour a tous je me permet de poster sur ce forum car je vais bientot acquérir un appareil photos mon budget est de 200€ maximum, je pensais me...
C'est ici que ca se passe >> http://support.panasonic.be/shop/data/User_manual/Movie/IM-NV-GS120-200_FR.pdf :)
merci pour vos réponse e vais aller voir tout les sites et je vous tiens au courant de mon choix ! :)
Bonjour je vais acheter dans quelques jour le camescope Panasonic NV-GS180 EF-S ( ici a la fnac ) et j'aurais besoin de quelques conseils dans les...
Okay merci pour ta réponse, je vais allez voir ce qu'ils ont dans mes prix chez sony !:)
Merci pour ta réponse Homero, donc c'est un produit de bonne qualité celon toi , humm au niveau des entrées video tant que j'ai le DV Out je peu...
Bonjour à tous, Je me permet de poster un message car les fêtes approches et je me prive de vacance en montagne pour m'achter un nouveau...
voila bonjour a tous je me permet de poster ce message car je souhaite acquérir un apareil photos numerique, pour deux ulitisation , une...
salut et bien moi et mes amis nous venons tout juste de commencer une petite videos de skate bmx ... donc j'ai montée un petit truc , de 1minute...
voila c'est encore moi ^^ ! un amis trouve vraiment bien l'effet fish eyes que j'ai avec le kenko 0.43x il souhaite lui aussi acheter un fish eyes...
voila je vien de recevoir le kenko 0.43 , et c'est vraiment ce que je recherchai en terme d'image , il ne vignette presque pas , ce qui me...
tu pourai mexpliker ou faire voir des photos de ta poignee car je cherche a en fabrquer une mais je en sais pas comment faire
je recher la meme info ,je sais que pas mal de gens ici on fiat leur poignée home made , ca serai cool un petit tuto ou des photos , merci d'avance !!
ah merci bien pour la photos !! donc si j'ai bien compris , l'effet avec le 0.43 sera un tout petit peu moin fish eyes ? merci beaucoup , je...
okay ce n'est pas grave , je vais l'acheter quand meme on vera bien ce que cela donne merci bcp pour toute les infos !
oki merci bcp pour vos reponse , !
voila c'est encore moi , a yeah j'ai enfin trouver largent pour financer mon fish-eyes :) et je compte donc acquérir le KENKO KE SGW043 que tu ma...
merci pour toutes vos infos ! oui c"'est sur qu'a ce prix ca ne peu pas etre de la marque donc c'est pour cette raison que j'est un peu peur vu...
voila j'écrit que je voudrait vous demander votre avie je possede un camescope numerique Samsung VP-D73 et je suis sur le point d'acquérir une...