Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah chez moi ils sont tres silencieux :-) Sufisement, mais ya surement plus silencieu stu ldit Neanmoin la marge entre les deux et de 1 db (36...
J'ai cs4 sur i7 6giga et vista 64bit. je peut monter a 12 sans soucis. je crois que la limite est ensuite lié a la carte mere et non au systeme...
Ouai mais bon, il faut bien se rappeller de la lettre quils avaient envoyé a leurs clients... Faisant leur mea culpa sur le suivit trop restreint...
Ce soucis est tres courant. Les solution chez moi sont : Soit changer de cable firewire (ben des fois ils marche, mais deconne quand meme....)...
Pas de sortie hd par firewire. Tu peut peut te satisfaire d'un fullscreen ? -Monitoring plein écran SD et HD utilisant la carte graphique...
dernier commentaire : Il faut aussi ne pas juger avid sur son apparente "raideur", il a vraiment bcp de qualitées. Tu peut aussi essayer edius...
Avid a le meilleur multicam ! Vista64bit depasse 8GO. mais xp32bit ne peut pas en avoir + de 3. Mais pour du dv, tu na pas bsoin de plus de 3go...
quad core et 3go devraient suffire, mais sans machine certifié, tu peut avoir des surprise, rare, mais pas impossible. Essaye la version demo, tu...
edit, ouai je veut pas lancer un debat, cest un de mes deux log preferé avec liquid. Le mieu, tu le test est tu verra comment il est, ya de...
Avid media comp et les version similaire ont une force, la pérénité des données. Les projet sont sauvegardé sous de multiple versions, les...
la qualité devient deguex si on depasse les deux minutes ? Tu peut peut etre preparer ta compression pour le mettre sur vimeo il supporte plus...
le plus simple d'utilisation me semble etre avid Liquid. Tu peut encore le trouver mais il n'est cependant plus devellopé. Ya des plugins...
tu as essayé de modifier les propriété de securisté du fichier ? clic droit dessus dans windows, onglet secu. et de regarder les droit etc......
Ben je me disais que tu t'etais planté de preset de format de projets mais si meme rendu ça rame, j'ai un doute sur la pertinance de mon avis......
ben si le fichier n'est pas geré en standart dans premiere, il devrait faire un rendu, previsu ou pas, je pense.. Met ton bout de video sur une...
pour le disque c lent mais ça suffit a priori, tu n'as pas une barre rouge sur la timeline au fait ? Si oui fait un rendu et retest la lecture
tu es dans quel format ? quel processeur, ? ton disque dur ? Testes deja tes diques avec Hdtach pour voir si ya pas un soucis...
c'est pas un simple effet, Motion permet peut etre de faire ce genre de chose mais je n'ai jamais touché a motion . Logiquement avec un logiciel...
peut etre je me trompe, mais je n'ai jamais vu, a mon souvenir, de constructeur garantir la recup de données, du moin gratuitement. Pour savoir...
Bah je suis en raid0 sur la station en question. le debit de ce raid est de 190 mo/sec en lecture max, windows sur un 15000 tours, et les projets...