Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ? Et quels sont les symptômes ?
Bonjour, J'utilise des K7 DV Sony et TDK sur mon HV-30. Les Sony ne m'ont jamais causé de problème. Où as-tu lu qu'il n'était pas conseillé...
Je me suis mal exprimé : apparemment, l'export HV20 et HV30 ne fonctionne qu'avec Edius... alors que dans les cas des Sony (HC9 par exemple),...
Moi je dis que c'est un bug de la caméra car comment expliquer que les modèles Sony ne souffrent pas de ce problème alors que "toutes" les HV20-30...
Résultat : nickel sur la PS3. Je ne vois aucune différence entre le même rush sur K7 ou sur "BD". D'après mes calculs, on pourrait mettre 44...
Merci beaucoup Baloub. J'essaie ça tout de suite.
Dommage que la PS3 ne gère que les HDD FAT32. Mais l'option d'authoring HD sur DVD m'intéresse. Baarraalice, quand tu parles de 20/30 minutes,...
Euh, je n'ai pas encore trop fait attention mais est-ce que l'HV30 est aussi touché par ce problème ?
Je vais peut-être poser une question stupide mais as-tu testé de le brancher sur le secteur sans la batterie ?
J'ai essayé pour la première fois hier (avec le MPEG TS WRITER d'Edius 4) => problème et ça n'a même pas démarré 1 sec. J'obtiens pourtant bien...
Bangeourre Babook :D
Salut itatoux, Le même choix cornélien s'est présenté à moi il y a 2 semaines et j'ai opté pour le Canon mais sans être au courant des soucis...
Toujours avec mes essais : je viens de convertir mon fichier natif HDV (remonté) 1080i50 d' 1h07' en XviD (HD) via AutoGK pour que cela tienne sur...
Salut Glode. Non, tu n'es pas seul car je dois justement tester cette fonction (possesseur d'un HV30 depuis 10 jours). Quand tu dis "Quand je...
Merci à tous pour vos précieux commentaires :-) Déjà 37 DVD de gravés pour l'école. Je leur fais cela au prix du DVD vierge et comme ça, ça...
caraibe, le deinterlace de ProCoder donne effectivement d'excellents résultats en terme de piqué et je ne trouve pas que les saccades qui en...
Après mes multiples tests, ProCoder est la meilleur solution en terme de qualité pour une conversion HDV=>DVD (via le Wizard) mais ne permet pas...
Re, A quel moment sélectionnes-tu ce filtre avec ProCoder ?
caraibe, je viens de tester ProCoder trial et là, miracle, plus de saccades :-) C'est donc bien l'encoder d'Ulead qui est à la ramasse sur ce...