Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant pis! Dommage...:( :(
oui,moi aussi vu ce que j'ai lu plus haut et dans d'autres posts mais bon j'espère toujours... Je m'accroche au moindre indice... Sacha,si...
Qu'est ce que tu veux dire? Il existerait un driver pour la Pro-One fonctionnant avec Premiere Pro? Si c'est le cas,je suis preneur...
VHS avec TC apparent Salut Comment tu fais pour faire apparaitre le TC?
astuce Salut j'ai trouvé une astuce pour bénéficier des noms de fichiers en #000x de la version 3.52 en utilisant la 3.01. Je m'explique: avec...
Effectivement,ça m'intéresse aussi. j'ai le codec de main concept,mais je n'arrive pas à l'utiliser avec Premiere. email: manusin@nerim.net...
quel windows? t'as quelle version de Windoz: 98,2000,XP? il me semble qu'avec XP t'as pas besoin de charger de pilote il est compris dans...
c encore moi j'ai trouvé la reponse à ma question qqs post plus loin va voir le post titré: Premiere degrade ses propes fichiers peut-etre que...
meme pb Bonjour j'ai le meme probleme.J'avais fait un montage,il etait presque fini(il me reste la bande son).Après plusieurs jours sans y...
Salut, Moi ,j'ai essayé avec une acquisition depuis une DC30+ et ça marche pas;je sais pas pourquoi:col:
j'ai installé le codec canopus egalement et tjs le meme pb.Ca marche avec la 3.01 où je peux choisir le codec et pas avec le 3.52
Je vais répondre à ma question tout seul puisque j'ai trouvé une solution. J'ai installé le codec dv MainConcept (demo) et là ça marche mais...
Ok merci
Salut Quelle est la différence entre DV type 1 et DV type 2? Merci
Bonjour,j'ai essayer scenalyzer qui a l'air d'etre super pour le dérushage . Il fait bien la liste des fichiers à découper mais je n'ai pas les...
Bonjour je capture mes images avec Ulead Video Studio 6 car il y a un derushage automatique bien pratique. Les réglages dans Video Studio sont...