Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux téléphoner ici : http://perso.wanadoo.fr/photolumiere/ ou là : http://www.shopping.fr/photojmuller/ ou encore là :...
Ne change surtout pas, c'est le chnagement de marque de cassette qui abîme les têtes des camescopes (à cause des lubrifiants différents utilisés).
Entièrement d'accord avec rerebonjour, c'est un boulot formidable qu'a fait JLH 37 ! :bravo:
Lorsque tu tournes une fiction et que tu fais 15 ou 20 prises d'un même plan, les indications qui figurent sur le clap et que tu retrouves sur la...
C'est pourtant ce que tu suggères aux fabricants de camescope. La preuve : Et bien justement... ça serait pas mieux 1/75° parce que tu aurais...
Même dans ce cas, je ne vois toujours pas l'intérêt de projeter à 20 im/sec, puis d'accélérer jusqu'à 24 im/sec, alors qu'on peut projeter à 16,67...
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'agir sur le shutter du camescope pour pouvoir projeter à 20 im/sec. Il est tellement plus simple de projeter à...
Il faudrait commencer par savoir si les films 16 mm que tu désires convertir ont été tournés à 16 im/sec ou à 24 im/sec. Si tu es certain que ton...
Je suppose que lorsque tu écris HDV 1 CCD 3 Méga Pixels, tu fais allusion au Sony HC1. Si c'est le cas, une petite correction s'impose : Le HC1...
Pour ne pas avoir de scintillement en transférant un film, il faut pouvoir régler la vitesse sur 16,67 im/sec avec les projecteurs dont...
La suppression du miroir ne peut pas être considérée comme étant la suppression d'une optique parce qu'il ne s'y produit qu'une réflexion (et non...
Mais tu ne m'embête pas. Si je peux te rendre service, c'est avec plaisir.
Tu ne peux pas trouver le miroir et la loupe au même endroit. Il faudra peut-être aussi modifier les dimensions du boîtier en fonction des...
Les dimensions des pièces de bois dépendent des dimensions de la lentille. Il faut impérativement qu'elle fasse au moins 127 mm de diamètre (130...
Pour le moment, Sony est le seul a proposer un camescope HDV à ce prix et avec toutes ces possibilités de réglages. D'accord, le passage par...
Si tu attends, les HC1 seront devenues introuvables et tu n'auras que des regrets si les nouveaux modèles leur sont inférieurs.
Non. Le miroir, c'est le miroir, la lentille, c'est la lentille... et le "condenseur" est le nom que certains donnent au bloc optique entier...
- Tu peux commander le miroir optique sur le site que je t'ai donné. - Pour la lentille de 3 dioptries, il est possible de faire appel à une...
Le projecteur Eumig 903 S est bien adapté au Super-8 et au Single-8, qui est du super-8 sur pellicule polyester, beaucoup plus mince, de marque...
OUI ! Je te conseille de lire ci-dessus le post #7 et si tu ne le crois pas, fais toi-même un essai comparatif.