Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme dans tous les softs de montage, sert toi des touches jkl :) et appuies plusieurs fois dessus selon les besoins Sur final, le son est...
A priori seul avid Adrénaline supporte le dv 25420. Le Mediacomp c'est 2:1 15:1 etc voir avr 77 avr 75 mais ça commence à dater.:rolleyes:
remet les vieux drivers de ta carte graphique et si les disques sont vraiment trop pleins, tu perds l'image aussi. Chelou les dernières versions...
En effet sur avid ça n'existe que sur les grosses bécanes genre media composer et encore c bien caché. La meilleure solution est de le faire toi...
2 passes en vbr cest le top mais ça prend parfois beaucoup plus de temps qu'en 1 passe pour un résultat très très légèrement supérieur. :)
Un codec ça se paramètre Mister S :D donc dans flaskmpeg option d'exortation du format double clique sur le codec avid et met le en progressive...
Salut Senor S calmos !! Une recherche sur le repaire t'aurait donné de très nombreuses réponses dont celle ci...
La derniere version 5.4.2 marche avec la version 7 ;) Ca resoud pas mal de problemes
Yep j'ai bien essayé le media tool en appuyant sur le disque C et en choissisant current project comme c indiqué mais là il ne s'est rien passé....
Bonjour j'ai un probleme d'import avec la panasonic et ses cartes P2. Comme je n'ai plus acces à la caméra et aux cartes j'ai copiés les medias...
j'ai la même chose et ça ne m'empêche pas de travailler... mais bon . A l'évidence ça à a voir avec la carte graphique (J'ai une Matrox P 750)...
Hello es el senor P :D C'est tout simple. Il suffit d'aller dans le menu clip et de dire "add filler at start" Il te mettra 1 seconde au...
probleme mainte fois traités si la carte vidéo est une geforce mettre les drivers 67.22 ( à chercher sur leur site) Il arrive également que ça...
un site très connu www.koka.com ( je bosse pour Paris première et Dorcel Tv ils y piochent souvent mais ça n'est pas gratuit! Vas voir les tarifs.
un truc à tester, désactive le preview quand tu fais la digit (dans les settings / video display et decocher "enable confidence view" ) tu verras...
et bien après moult reinstalls et tout, rien à faire... J'ai accès à un autre avid qui marche donc ça va mais bon...:(
La version avid HD 5.2.4 dispo à présent sur le site avid fonctionne très bien avec Quicktime 7 Enfin ! :bravo:
Ummh, pour ma part je préfère tourner en 4/3 puis ajouter les barres. (1.85 par exemple) Ca laisse la possibilité de recadrer et de créer des...
http://www.repaire.net/forums/avid/114987-inverse-motion-ecran-vert.html Voilà, plus de problèmes pour les rendus. :bravo:
A mon humble avis, ça vient de Quicktime.Je pense que tu as mis quicktime 7 ? Désinstalle le v et remet la 6.5.2 ça devrait le faire. Tiens nous...