Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oh écoute, on va pas s'enerver on est pas la pour ça! mais si je te donne un lien en te disant que je viens de te faire un petit truc pour...
salut dans Ppro dans la fenetre de projet, sur le fichier video, bouton droit metrage, rapport L/H en pixel: met celui qui te va bien....
salut non il faut que tu mettes les bons reglages des que tu numerises tes videos. je t'ai fait un ptit capture d'ecran pour que tu vois les...
bon allez c pas grave.... mais avec la fonction rechercher.... si tu filmes en minidv tu dois faire ton acquisition (reglages projet) dans...
salut pas trouvé de solution c'est une blague...:hum: l'entrelacement/scintillement t'as pas trouvé de solutions ça te dit rien: dv =...
salut as tu mis a jour tous tes logiciels Ppro 1.5.1 puis mainconcept, et xp pro patch mpg2 ??
salut Et pouquoi la panasonic tri ccd gs400 1200€ + micro directionnel sony 907 100€ Pas tres cher, mais garde des sous pour les logiciels...
salut si ca scintille c'est que tas pas mis le bon tramage. Entrelace avec trame sup en premier puis garde dans mainconcept par ex, upper...
salut reducton du bruit tu selectionnes une partie ou il n'y a pas de paroles et ou le bruit de ta marmitte s'entend bien. tu captures...
Oui il y a la methode du mixeur audio tu po le faire en direct en faisant lecture mais bon ... = délicat exactement fondu enchainé sur 2...
c bizarre regarde dans ton menu du camescope sortie TV/PAL Et quand j'avais une pinnale DV500 il fallait que je change la norme video PAL...
salut tu coches volume piste dans la timeline de chaque piste audio1/2/3 tu vas voir une ligne jaune sur tes elements audios 100% tu...
salut telecharge le codec panasonic dv gratuit ouvre ta video avec virtualdub puis exporte la en DV. Et reexporte dans Ppro1.5 a+ steph
impossible t'avais cas faire ta prise de vue un jour de vent D'ailleurs retourne ta prise çca sera plus simple a+ steph
salut mafois le plus simple c'est de retressir la video 100% ==> 0% ex a 20% tu mets 0% sur Y pour un effet de ligne pour finir avec un...
n'oublie pas de cocher la case multiplexage ==> DVD cela te creera qu' un seul fichier pour ta part comme la deja dit GEGE tu as le codec DV...
D' ou l'utilité de regarder avant d'acheter des platines divx à 39€ :non: Du coup on peut se poser la question de la lecture des DVD aussi......
salut pas mal ton post, ca peut tjs servir... Moi j'ai débridé ma sony trv120e (video in /out activée ==> pass through) Parcontre, j'ai...
salut 17 min ca devrait te faire dans les 900 Mo en Mpg2 very high quality 3500 low 7000 moyen 9000 high 2 pass vbr. Apres a toi de...
non j'ai repondu un peu vite...si ct un probleme de svideo cinch tu n'aurais pas du tout de signal hors t'as un signa en noir et blanc donc c'est...