Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La FS5 n'est pas du tout comparable (y compris la II), c'est un capteur Super35, pas un tri-CMOS 1/2 pouce. Il est par contre possible que Sony...
C'est en effet bien peu probable, d'autant que Sony se doutait que l'équipe du Repaire n'allait pas se contenter d'ouvrir le carton pour voir si...
La Arri ne possède qu'un capteur avec une matrice de Bayer, la Sony a ses chances... ;)
Tu devrais tout de même regarder les tutos, c'est filmé. ;) Plus sérieusement, tu verras comment utiliser le waveform monitor, la charte, l'option...
Dans ce contexte, pour ma part, j'aurais désactivé la réduction de bruit sur les deux caméras. Mais cela a aussi du sens (et je ne sais pas du...
Sur la XF705, il y a ce réglage, qui, si je me souviens bien, est par défaut sur AUTO. On peut le virer (OFF), et le régler manuellement. Je ne...
Automatic Black Balance (ABB) permet d' étalonner le capteur de la C200, de lui indiquer le noir (c'est donc à faire avec le bouchon sur...
Je précise que j'aime beaucoup le concept des gimbals, y compris à une main (on obtient de très bon résultats avec du Crane, du Pilotfly H1,...
GRG a publié un nouvel article: Test Feiyutech AK4000 - Que vaut ce stabilisateur à une main, supportant 4Kg de charge, concurrent du Ronin S ?...
[ATTACH] Le Feiyutech AK4000, sorti à l’automne 2018, est un stabilisateur qui vient chasser sur les terres du DJI Ronin-S. Proposé à un tarif...
Tu peux aussi regarder la fonction zoom-iris correction dans le menu de ta caméra. C'est pour les optiques à ouverture variable, peut-être est-ce...
As-tu essayé de mettre/enlever les options suivantes : EF-S lens correction/Peripheral illumination correction/Chromatic Aberr. Corr (c'est dispo...
Je ne me suis pas spécialement penché sur cette question (compte tenu du peu de temps dont je disposais). J'ai rien vu de grave (il faudra...
Quelques précisions de Canon France : - J'ai bonne mémoire, la bague de MAP ne dispose pas de butées mécaniques. Il reste, qu'à mon avis, c'est...
C'est vrai. Mais ce sera moins un problème que sur du plus grand capteur (FF ou S35). Sans même utiliser l'AF continu (qui fonctionne vraiment...
Pour les butées sur le bague de MAP, comme je le disais, je peux me tromper (je vais essayer de me renseigner). En ce qui concerne le parfocal,...
Les bagues sont bien sûr complètement manuelles. En ce qui concerne les butées, je crois me souvenir que la bague de mise au point n'en disposait...
En ce qui concerne l'entrée située à l'arrière de la machine, je n'en pense rien de spécial. :) C'est comme ça sur C200 aussi, et ce n'est pas...
Rushes natifs issus du Test de la caméra Canon XF705 pour comparaison de la colorimétrie avec la Matrix Color "Neutral" =>...
Rushes natifs issus du Test de la caméra Canon XF705 Tourné en C-Log3 4K 25p 422 10 bits XF-HEVC Matrix color Video f/4 2,5db ND 1/16