Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu ne peux appliquer qu'une modification colorimétrique que sur la video entière. Si tu ne souhaite modifier qu'une partie de...
Désolé de revenir à des choses plus banales, mais je n'arrive pas à visualiser le film.Je clique sur l'icone de WMP et rien ne se passe.Meme en...
Pana NV-GS70 (triCCD) vs Sony DCR-PC330 (monoCCD) Le magazine "Caméra video et multimédia" c'est livré dans son mensuel de février à un...
Le magazine "Caméra video et multimédia" c'est livré dans son mensuel de février à un comparatif intéressant entre un triccd (panasonic NV-GS70)...
Tu peux importer tes photos dans Edition via la fonction import,les placer sur la Timeline et disposer un fondu (ou une autre transition) entre...
Entre le mode manuel "faible éclairage", le reglage de l'iris, l'utilisation d'une torche eventuelle et s'assurer des bonnes conditions...
C'est un probleme qui se pose de facon récurrente sur le forum. Prends note de ce post:...
J'ai un oncle qui monte avec une config encore plus ancienne et moins performante que la tienne,avec un pentium2 400 je crois... Donc a mon avis...
Ben si tu fais defiler dans les différentes fenetres de nombreux clips avec des redimentionnements (tout depend si tu agrandis, diminues ou non...
Petite astuce: moi pour ce genre d'effet je confectionne avec l'editeur texte un "cache" qui divise l'ecran en le nombre de video que je souhaite...
Avis aux détenteurs du NV-MX500... Au cours de mes vacances est apparu des bruits mécaniques stridents intermittents de quelques secondes mais...
Je ne réponderai pas à la question, mes connaissances étant trop limitée sur le sujet, d'autant que je n'ai jamais tester le Gs70. J'y apporterai...
Activer l'option mega du stabilisateur optique, c'est assez efficace sauf en zoom avancé au dela de 10x. Sinon bien régler la laniere, le tenir à...
Bienvenu au club PhilippeParis. Contant de savoir que d'autres personnes ont pu trouver cette torche et qu'elle te convient. Quant à moi,je...
Le probleme n'est pas de savoir si on ne repond sur ce forum qu'a des questions intelligentes ou pas... OUI repondre à une questions deja posée...
Mon ftp sera fermé du 25.01 au 3.02 pour cause de départ en vacances...:cool:
Elle est compatible avec les griffes porte accéssoires intelligentes, si ton canon en possède une.
Je t'avouerai ne l'avoir vu qu'une fois dans ma fnac locale ou j'ai acheter le dernier modèle...Et jamais sur le net.Elle n'est même pas présente...
J'ai eu moi également des soucis d'acquisition à une époque avec mon NV-MX500,qui étaient d'une autre nature (plantage et rebootage). J'ai...
Réfère toi au post "torche panasonic" créer recemment, avec test d'une torche Hama. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46542