Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te remercie de ton aide piratedub, mais malgré les infos de la video avec MediaInfo et Gspot, je n'arrive pas à paramétrer Siny Vegas pour ne...
Bonsoir à tous, Voilà mon souci, j'ai des rushs en mpeg2 704x576, sur mon montage j'ai quelques transitions et quelques titres mais 90% du...
merci de vos réponses Ok merci pour vos réponses rapides.
Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans l'intitulé de mon post, est-il possible de faire que le texte s'écrive tout seul comme si on écrivat avec...
Problème résolu!!! Alors je suis désolé d'avoir monopolisé votre aide si précieuse, mais c'est un problème que j'ai régulièrement et qui vient...
J'ai bien un fichier de sauvegarde .veg.bak mais l'icône correspondante m'indique que je ne peux pas l'ouvrir directement dans v7 ou v8, et si je...
Pour l'un des 2 je suis sûr de ne pas avoir déplacer ni les médias ni les fichiers .veg, je ne comprends pas!
J'ai désinstallé framework 2.0 et 3.0 et installé la 3.5 mais sans sucès!
J'ai v7 et v8 mais je ne sais plus avec laquelle je l'ai commncé. De plus j'ai essayé sur 2 pc différents, idem. J'ai un autre projet, les...
J'avais commencé un projet en début d'année que j'ai mis de côté pour en commencer un autre. Récemment j'ai utilisé une partie du 1er projet...
Merci bcp pour tes explication, je garde bien ton post pour essayer et je verrai si ça marche. Je ne connaissais pas du tout ce procédé, merci...
non c'est quoi?
Bonjour, J'ai créé dans Vegas 8 pro un projet que je ne peux pas rendre (pc pas assez puissant je pense, il plante au bout de 2mn de film rendu),...
Merci de ta réponse topsub, j'ai plusieurs K7 à transférer donc cela représente une certaine somme. J'attends ces films avec impatience avant...
La question est dans le titre. Je souhaite faire transférer des K7 Svhs et Hi8 sur DVD mais celui qui va me faire ça ne peut transférer qu'en...
Merci D Lann1, c'est tout à fait je ce que je recherche, en fait je veux filmer en partant par exemple d'un endroit de Paris zommé très près à un...
Salut à tous, Je souhaiterais me servir de Google Earth gràce auquel on peut survoler la planète et on peut enregistrer des images mais j'aime...
Merci de ta réponse Gargamel29 mais je ne sais pas overclocker une machine, cela me parait un peu compliqué!
Ha oui, et puis c'est en english en plus!!!
Désolé les amis mais je ne trouve pas le fichier Rendu_DTC.flv sur mon pc ni de fichier .flv et j'ai bien installé le plugin UnPlug mais il me...