Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai win 2000... ca freeze pas quand je branche mon cam si celui ci est éteint. C'est seulement dès que je l'allume que ca freeze... HELP !!
marche pô... mon ordi freeze meme après avoir tout réinstaller comme vous me l'avez conseillé... pas de problème de conflit... dès que j'allume...
up
1disque dur de 40gigas carte graphique : geforce 2 mx400 carte d'aquisition vidéo ; studio dv ( pack studio dv clip de pinnacle ) logiciels :...
Franchement je ne pense pas que ca vienne de ma config, car comme je le dis plus haut g essayé ma carte sur un autre ordi et ca ma fait la meme...
qu'es ce que tu veux dire par configuration ? tu peux me dire exactement ce que tu veux savoir ? merci !
g oublié : oui g bien directX 8.1
ma carte est bien dans le gestionnaire des périph : ieee1394 ; pas de point d'exclamation. am capture a pas le temps de détecter : ca freeze dès...
Je viens d'essayer ma carte sur un autre pc (win98) avec une vieille carte graphique et là : marche encore pas. Meme pb : l'écran freeze... g...
OK ! alors voila : g une geforce 2 mx400 et ma carte d'aquisition je l'ai acheté avec pinnacle studio dv clip... je crois qu'elle s'appelle...
:help: HELP :help: !!! g acheté une carte d'aquisition numérique (dv) pour transferer mes vidéos depuis mon cam. canon mv430i... Ca marchait pas...