Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaite simplement mettre sur DVD une vidéo perso pour qu'elle soit lisible dans toutes les zones. Merci pour vos conseils. A+
En fait, je n'ai rien trouvé dans Nero qui permette de spécifier la zone dans laquelle on veut graver ???
Bonjour à tous, Question bête peut-être... COmment graver un DVD multizone (avec Nero ou autre) ? Merci !
Bonjour à tous, Une petite question... Y'a-t-il un moyen de faire un copier-coller d'une portion de film dans Vegas en emportant aussi les...
Tout juste ! Trop fort ! Merci !
Bonjour, Je n'arrive pas à spécifier un autre répertoire temp pour Vegas ! Je vais dans options/preferences/general/Temporary files folder et...
Bonjour, Bizarre avec DVDA... Le son du film est faible par rapport au son des menus.. Je ne fais aucune correction particulière et je crée mon...
Bonjour, Il se passe un truc bizarre lorsque j’essaye de lire des DVD créés avec DVD Architect sur ma XBOX : plus possible d’accéder à des...
A mon avis, elle fait ça rien que pour t'énerver.. :-) J'avoue que je ne vois pas où est le bug.. As-tu bien la dernière version de Messenger...
Soyons fou : passe plutôt directement à Windows XP.... ;-) Mais je pense qu'une petite mise à jour vers MSN Messenger 6.1 devrait suffire...
Donc, ta question est plus liée à l'utilisation de Messenger qu'à des problèmes de reconnaissance de ta caméra. Normalement, sous Messenger, c'est...
Avez-vous essayé d'y mettre vous-même le nez dedans ?.. C'est plus de la grosse mécanique que de l'électronique fine... Personnellement, je viens...
Personnellement, je n'utilise pas de câbles composites mais simplement le câble DV standard pour relier le caméscope à l'ordi via le port FireWire...
Normalement, avec Windows XP + directX 9 (voire même la version 8, je crois), dès que tu branches ta DV elle apparaît comme un nouveau...
Bonjour, Je sais (j'ai lu ici) que l'on peut recopier des vieux films super 8 avec un caméscope pour les numériser mais j'ai entendu parler...
Bonjour, Lors de la lecture d'un DVD, pourquoi la surbrillance se place-t-elle toujours par défaut sur le lien que j'ai inséré en premier...
Bonjour, Sur la télécommande d'un lecteur DVD, il existe 2 boutons "Menu Title" et "Menu Racine". Sur mes DVD gravés avec DVDA, les 2 boutons...
Merci Gille. J'ai l'impression qu'avec ta méthode, le rendu est plus rapide ensuite sous DVDA.
Meuuurrci bocoup Gilles . Mais est-ce vraiement utile de faire 2 rendus distinct Vidéo & audio lorsqu'on a qu'une seule piste audio (une seule...