Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
libre a vous libre a vous de vous exprimer et de participer ou pas à cette idée je ne souhaie porter aucun jugement je remercie les internautes...
OUI MAIS oui mais cette fois c'est pour ma frangine qui habite à L.A ,l'état de SHAWARZY usbhub:)
l'idee des 2 mecs l'idée des 2 mecs est très interressante : un petit truc important : dans le logo tout ce qui'il y a retenir est : 1-les...
ca marche du tonnerre merci Stephane ca fonctionne à merveille eric:)
super merci Ziboo je t'ai envoyé quelques idées à ton adresse e mail privée. Ceux qui seraient egalement tenté par l'expérience peuvent...
le son en NTSC DVDWSE me demande qui je souhaite conserver les parametres audio qui ont été configurés avec Edius mais qui ne semblent pas...
Bonjour je suis en cours de réalisation du premier DVD pour Charles Joussot, fondateur du FISFO, ceinture noire 5 ème dan de Penchak Silat...
ok j'essaye stephane meric pour tes nombreux conseils j'essaye ce soir bonne journée eric
NTSC + DVD WS Petit souci.......a la fin et resumé des manip 1- Exporter le fichier PAL":timeline edius :OK 2-choisir canopus Procoder...
plus nul je meu.......... bon j'avais tout essayé sauf cette manip Malheur a moi merci stephane eric
pas reponse heureux possesseur de x plode pro,j'aurais besoin de votre aide. Si ma question est confuse,je peux la reformuler : Quand on...
bon apres avir fait le tour je ne trouve pas la "video A" dans X Plode pro -Multiple objet. Dans l'onglet" objet "on retrouve souvent video A...
ntsc merci stephane C'est ma soeur qui va etre contente........ eric
petit probleme !! bon resumons . la manip est correcte ? 1-"xporter vers un fichier":timeline edius 2-choisir canopus Procoder LE-edius-Wisard...
merci salut Stephane happy new year !!! je me met au boulot tout de suite.... merci encore et bonne vacances let's keep in touch....... eric
bon le film de famille est super et je souhaite en envoyer une copie au US. Problème : lors de l'export je choisis /EXPORTER UN FICHIER EN NTSC...
surprenant merci pour ta réponse rapide. j'ai installé cool 3D qui ne pose aucun problème lors de l'export. Recemment j'ai installé 3D cool...
salut Philippe la page est http://www.tekvideo.net/edius/?id=tutorials voir tutorail cool 3d production studio ce qui est surprenant c'est...
impressionné bluffant felicitations vraiment pro bon c'est ou les courts pour apprendre........... usbhub :)
Tout d'abord tous mes voeux à tous les repairiens. Petit effet que l'on retrouve sur le site de tek video : un titre qui tourne autour de la...