Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je lis ce post très très tard par hasard... J'ai le manuel pour cette ancienne caméra...En français "of course" Si quelqu'un est...
En tous cas , je peux importer sur FCP (mac) sans soucis...heureusement!:) Greg je crois que j ai oublié de te repasser les fichiers:o
Tu sais, Mike, personnellement moi je trouve l'image très belle, le systeme manuel utile et absent de bien des camescopes de cette gamme et enfin...
Bon je reviens de reportage avec la bebete je te fais parvenir ça ce soir ou demain au plus tard. Je confirme la lenteur exasperante de la map...
Si tu veux Digreg Je peux te passer deux ou trois séquences représentatives...comment veux tu les recevoir? pour avoir une bonne idée de la...
:non: Non on ne peut pas envoyer les données viab la sortie link (firewire) sur un ordi en 1920x1080 HD mais seulement vers les graveurs dédiés...
Salut Mike34 Hé bien j'ai l'engin depuis une semaine maintenant...USB 2, une sortie firewire pas utilisable pour la sauvegarde! seulement pour...
Bonjour à tous Moi j'ai déjà commencé à bosser avec le GZ-HD7E:jap: On retrouve dans toutes les remarques un peu de vrai Lenteur de la map,...