Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Inscrit depuis un moment sur votre forum, j'ai besoin d'aide avant de finaliser mon montage vidéo. J'ai fait en 2018 un voyage au...
Bonsoir, :hello: J'ai à graver plusieurs DVD d'un même projet. Sur mon livre de Corel VideoStudio Pro 5, ils n'indique pas clairement la...
Bonjour,:hello: J'utilise actuellement, pour le montage de mes films 16x9, le logiciel Corel VideoStudio Pro 5. J'avais fait le montage des...
Bonjour, :hello: J'ai voulu monté une série de séquences vdéo provenant d'un camescope Sony HD et qui étaient en format MTS. J'ai acheté un...
Bonjour, Sur la revue numérique de L'internaute du 09 février dernier, il est présenté un dossier de Jacques Honvault [ Newsletter L'Internaute...
Bonjour, Je possède un combi magnétoscope-lecteur/graveur DVD et je peux enregistrer des anciennes cassettes VHS sur DVD-RW. mais j'obtiens un...
Autofocus incapable de se stabiliser à faible lumière : RESOLU Bonjour, :-) J'ai eu un petit problème, que je n'avais jamais rencontré jusqu'à...
Bonjour, J'ai 3 cassettes VHS-C à numériser avec Pinnacle Studio Plus 11.1. La première que j'ai enregistée : sur 45 minutes, j'avais perdu...
Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur le plantage à la gravure sur Pinnacle Studio 10.7 (basique). J'avais deux bobines VHS de mon...
Bonjour, J'ai un petit soucis : je voudrai (plutôt mes enfants) mettre sur DVD des films Super 8; où ils sont dessus. Jusque là, rien de...
Bonjour, :) Ma demande a l'air un peu incongrue, mais je recherche le comparatif FNAC 2006 pour la photo numérique. Jai un fichier corrompu...
Bonjour,:) Je possède un camescope analogique JVC et le logiciel Pinnacle Studio 10. J'ai bien connecté les deux par le câble S-VHS pour la...
Bonjour, :) J'ai l'intention d'acheter un combi lecteur-enregistreur DVD-magnétsocope. ;) Le vendeur (et c'est aussi sur la notice) m' a dit...
Bonjour, :) Tout d'abord, je prie l'administrateur de bien vouloir m'excuser si je suis pas sur le bon Topic. :perplexe: Mon problème :...
Bonjour, :) Je numérise d'anciennes photos pour les inclure dans ma généalogie. Parfois, j'ai des formats qui n'exigent pas...
Bonjour, :) Je lis beaucoup les messages du forum. Pafois, ils sont très techniques pour moi qui suit néophite dans la vidéo et surtout...
Bonjour, :) Je voudrai acheter une carte d'aquisition pour mon ordinateur Compaq Présario (qui en est dépourvu à l'achat). Je voudrai...
Bonjour,:) Je pense que le sujet a été traité et que des reponses ont déjà été données,. Je m'en excuse auprès des participants qui me...
Bonjour, Je recherche un guide Fnac sur la photo numérique de 2003 sous forme pdf. Il y avait le descriptif de mon photoscope Olympus...