Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je viens de me monter une nouvelle station assez musclée mais ma carte de montage blackmagic ne...
Bonjour, Je vends un Windows Vista PRO 32 bit jamais installé. Meilleur Prix neuf trouvé 110€ Cédé à 80€ frais de port inclus. Fabrice...
Bonjour, URGENT ! je vends 4 disques durs Samsung spinpoint F1 de 750Go. Ils sont neufs mais l'emballage est ouvert. Je les ai juste...
Bonjour à tous, n'ayant pas le budget pour investir dans un moniteur de postproduction HD je me demandais si je pouvais utiliser un téléviseur...
Bonjour à tous, je suis un tuto en anglais dans lequel est utilisé le plugin "Matte choker"... et je n'arrive pas à trouver la traduction en...
Bonjour à tous, que pensez vous de cette station pour Premiere et After Effects destinées au Dv, Bétanum, et HD avec une carte Blackmagic HDPro...
Question de débutant : comment faire un tracé avec l'outil plume. Mon but n'est pas de faire un claque de forme "rempli" mais juste un tracé...
Bonjour à tous, est il possible de convertir une video Pal en NTSC à partir de la fenêtre de rendu ? Video d'origine et composition en...
Je commence tout juste à bidouiller l'outil marionnette que je n'avais jamais utilisé jusque là. Je le trouve assez inutile, voir...
Bonjour à tous, je recherche la bonne expression qui me permette de lier la position Z (uniquement) de mon layer à un fichier audio nommé...
Bonjour à tous, je débute sur les expressions, j'ai essayé de lier le zoom de ma caméra sur les basses d'un morceau de musique. Voilà ce...
Bonjour à tous, je formate mes disc durs RAID 0, et j'ai la possibilité de choisir une "taille d'allocation des fichiers". Mes disc sont...
J'ai trouvé la solution, j'avais oublié d'activer l'option 3D de mes layers de la compo 1... désolé pour le dérangement:unsure: Bonjour à...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de créer un carré de petite taille qui se balance au bout d'une ficelle ou d'un elastique. Pour créer une...
Bonjour à tous, je suis en train de faire ce tuto que j'arrive parfaitement à suivre. Cependant, j'aimerais ajouter un 2me emitter pour avoir...
Salut à tous, j'ai créer une comp avec une caméra qui avance au dessus de nuages dans le ciel. Pour cela, j'ai utilisé le plugin Trapcod...
Bonjour à tous, je m'entraine sur le tuto suivant : ici (Zoom sur la terre vers un détail) J'utilise pour cela des images de google...
Bonjour à tous, j'ai un problème en utilisant le plugin Lux sur des calques lumières : J'ai une lumière qui passe derrière une typo. le...
Bonjour à tous, je reprends une discussion mainte fois abordée : y a-t-il un intérêt à intégrer du Dv(Cam) dans une chaîne de post production...
bonjour à tous, je dois rendre une animation pour une confo en HDCam. J'ai fait mon rendu en entrelacé (trame supérieure) et Pixel carré....