Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention a tlm, Il y a un nouveau site tres complet en francais (!!!) sur HVR-V1 - astuces pour tournages, fonctions de camera, info sur les...
Attention a tlm, Il y a une nouveau site tres complete en francais (!!!) sur HVR-V1 - astuces pour tournages, fonctions de camera, info sur...
Autre point de difference : V1 et Z 1 sont compatible avec HVR-DR 60 - disk dur de 60 G. Ca permet enregistrer en meme temps sur cassette et sur...
Disponible a partir de maintenent
J'adore vos commentaires sur "le stabilisateur optique" et "interférences audio" :)
Est ce que ce plug-in de Atomatique Duck vous avez utilise deja? Et EDL de Adrenaline peut etre integrer dans Newscutter? Merci pour votre attention
Disponible immédiatement:)
des le 10 septembre - dispo
ils regardent :hum: :) rassure toi, une fois j'étais aussi dans cette école (passage de 15 min)et j'ai eu la même sensation - que ils me...
des le 24 avril - dispo
Bonjour Je cherche manuel d'utilistion en Fr pour magnetoscope Betanum SX DNW-A75P ou DNW-75P. Maleheuresement les liens sur site officiel de...
Bonjour Je cherche le manuel d'utilistion en Fr pour magnetoscope Betanum SX DNW-A75P ou DNW-75P. Maleheuresement les liens sur site officiel de...
encore disponible
Monteuse effective, rapide et expérimentée (Premiere Pro, Final Cut Pro, After Effects) cherche projets. Contactez par email svp.