Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Matériel neuf jamais servi. Projet abandonné par manque de temps et d'argent. Cages moteur en fibre de carbone 4mm pour les axes X, Y et Z...
Ce matin ça avance déjà mieux :) Finalement le port USB du PC n'est pas cramé, mais il s'était mis en protection. Ça fonctionne après un...
Merci papa, mais pour moi c'était bon avant de brancher, sinon j'aurai pas branché... :bravo:
Merci Snooz pour le petit rappel. Cependant, ça ne fonctionne pas pour moi (ce soir) J'ai du oublier une étape. on verra demain à tête reposée....
Alors effectivement c'est ce que j'ai cherché (mal), mais avec la fatigue j'ai du loucher ... Pourquoi cette version si il y a plus récent?...
Bon, je dois être teubet mais je trouve pas le soft à mettre sur l'ordi et les driver pour la carte à 26€ ...:perplexe: le alexmos fonctionne aussi?
Bonjour ou plutôt bonne nuit ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'ai commencé le montage. Grosse galère avec le montage du moteur de...
Alors là, la dernière option me dresse le kiki direct ! Télémétrie ??? Mais avec quoi ? Cher ou pas cher ? Balances ton plan loooool
Donc pas si mal pour notre commande déporté au dessus de l'opérateur principal ! Effectivement il faut trouver une bonne solution pour le...
[media] Je pense que cette solution de contrôle à distance du DSLR peut être pratique et éviter l'achat d'un follow fucus radiocommandé onéreux....
Effectivement, c'est vrai qu'il y a l'option pour zoomer dans ml pour la map. Je dis peut-être une connerie, mais il existe pas un télécommande...
Mais avec un 600d et magic lantern Ya pas moyen de bricoler des choses ? Ça doit bien être possible sans s'arracher un os !
quelle est la meilleure solution alors si on veut être sur de la MAP?
Concernant le retour Vidéo: J'ai un Canon 600D avec une prise mini-HDMI. Je ne sais pas si ça sort en HD. Ce qui m’intéresse le plus c'est...
Bonjour à tous, et merci à snooz et aux autres pour les informations, c'est grâce à vous que je franchis le cap. Matos commandé depuis dimanche,...