Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne t'inquietes pas tu n'es pas le seul , mois aussi et en amateur , j'ai commencé avec studio8 , et puis suis passé à premiére 6.5 , qui je...
il est difficile d'intervenir aprés danielha, c'est un maitre en la matiére et il est surtout dispo pour repondre au debutant , qu'il trouve ici...
t'as du galerer pr tomber s/ ce vieux post , perso je me suis bcp amelioré depuis :) pr repondre à ta question , l'option de cadrage ou...
je sais que le sujet a deja été traité , je suis dc desolé de reposer la question , 1 dés application du patch fr , les caractéres dans le menu...
faux 544 X 576 n'est pas dans la norme DVD , 352 x 576 704 x 576 720 x 576 autrement , il ne serait jamis accepté en tant que DVD....
bien reçu chez moi , merci bcp les gars.
je suis aussi interessé par cette traduction , merci de bien vouloir me l'envoyer garch12@hotmail.com
la dc 10+ fonctionne trés bien avec w2k , si tu n'as pas studio 8 , utilses virtualvcr pour la capture avec morgan pour le mjpeg
phil35 je fait toi comme toi Phil , je capture mes VHS avec studio8 en 720 540 (la decoupe m'a été propose par Daniel et Oliver), je filtre avec...
big oliver pour la dc10+ , y a méme pas le choix du codec dans studio8, c'est du mjpeg . je ne sais pas si on utilisant un autre soft...
phil35 je saute sur ce que tu a dis phil , justement pour rafraichir et re travailler la capture , tu utilses quoi ? autrement d'accord avec...
encore une fois merci , reponses trés instructives pour un debutant comme moi :) je teste tout ça ce soir
merci big oliver et danielha de m'avoir repondu , c'est un peu le tuyau dont j'avais besoin :) c'est pas pr en rajouter , mais ma capture pr...
merci d'avoir repondu la resolution que tu m'as donné n'est pas compatible dvd , et comme je grave avec movie factory , ça oblige le rencodage ,...
j'ai commencé à recupere mes vieilles K7 VHS , je capture avec studio 8 et dc10+ , en 768 576 à 4000 k/s , avec objectif de les mettre sur un dvd....
j'en suis à la version 8.5 , le driver de la dc10 est le celui inclus ds le cd de studio 8 , 1.06 je crois
mon probléme avec la dc10+ vous avez été 70 à lire mon post , mais je n'ai reçu aucune reponse :( sachez que malgré ma config , je n'ai pas...
excusez meq questions, qui paraitront à certains basique , mais je les pose pour mieux debuter : j'ai un graveur Samsung , pr DVD-R/RW et...
je suis desolé de parler de probléme au lieu de solution :) mais je galére depuis un temps avec ma dc10plus: - à chaque demarrage message...