Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et reçue comme prévu aujourd'hui upgradée en V.3 ! Bon, maintenant il ne reste plus qu'à commander un Odyssey7Q puis forcer la main à Sony afin...
Salut à tous, Juste un petit message pour vous dire que je devrais recevoir ma caméra mise à jour d'ici lundi ! :good:
Cool, par contre l'Odyssey 7Q est pas encore sortit, Convergent Design va faire tout son possible pour le sortir au mois de septembre. C'est...
Est-ce que vous connaissez dvd-o-matic ? C'est beaucoup plus simple que OpenDCP mais ça ne prends pas encore les ST externes, seuleument ceux...
Update version 3 Salut à tous ! Alors, une petite update concernant la fameuse update en V.3 apportant le S-Log2 et le 2K/4K RAW. En ce...
Attention, Aaton n'est pas encore mort, normalement cette histoire ne devrait pas trop retarder (j'espère) le développement du Cantar X-3. Par...
Bonjour à tous, C'est une triste nouvelle que je viens d'apprendre aujourd'hui, en effet, Dalsa étant incapable de fournir en masse les...
Salut à tous, Je me permet de créer un nouveau sujet sur un tout nouveau produit qui sera présenté au NAB et qui semble assez exceptionnel et...
En tout cas, Sony n'a pas l'intention de se laisser faire dans cette (ridicule) affaire : "Sony Comments re Patent Suit Filed By Red Digital...
Tu peux élaborer STP ? Je ne me fait pas beaucoup de soucis pour Sony (détruire ou saisir leurs caméras ? c'te bonne blague !) qui doit avoir...
Avec RED qui vient de casser ses prix (enfin moi je dirai plutôt qu'ils proposent enfin des tarifs plus raisonnables) Sony a intérêt à bien...
Avec l'annonce des nouveaux prix chez RED et les nouvelles F5 et F55 de Sony, la BMCC fait un peu obsolète... Alors d'accord, on est pas dans...
Bonjour à tous, Propriétaire d'une FS700 depuis quelques semaines, je peux vous dire qu'elle tient toute ses promesses en ce qui concerne la...
Bonjour, Un de mes ami vends son follow focus ARRI LFF1 sur eBay : eBay | Follow Focus LFF1 Arri Vous pouvez le contacter directement si...