Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au dernieres nouvelles, le développement linux et mac en est à 80%. Les tutos sur le site streamplug sont en cours de remaniment avec l'arrivée...
Désolé, ce n'était pas du tout mon intention, c'est vrai que mon intervention était mal tournée. Pourquoi continuer à acheter du matériel qui...
Effectivement, quelle déception : voir ici
Salut, attention pour les états unis de ne pas acheter un camescope ntsc....
Yop, sur mon site, les vidéos sont en H264 et tout s'enchaine nickel !!! Bizarre!!!!
Salut, pour encoder avec VDub depuis ton logiciel de montage, il faut utiliser debugmode frame server (il y a déjà eu des topic sur le repaire à...
Salut, moi, j'en ai une seule. Le HC3 est-il plus ou moins sensible que le HC1????
Lu je merappelle avoireu des problèmes ales accents des noms desfichiers, ca vient peut-etre de la. Sinon, pour ma part, j'ai générer les...
euhhh, c'est des vidéos perso, donc..... ahhh, j'avais pas vu que c'était toi guppy. C'est DaWeeD (skyzo). je te passe l'adresse de mon site...
Chez moi non plus, ça ne s'enchaine pas ( XP SP2 et firefox). C'est bizarre!!!
Bizarre, la fonction "StreamPlugAddPlaylistPlay("http://***.pls)" marche très bien chez moi, et toutes les vidéos s'enchainent. Tu es sur que ton...
Salut, je pense qu'il y a aussi un bitrate maxi à ne pas dépasser lors de l'encodage pour que cela soit lisible sur platine de salon.
Vu les caractéristiques que tu recherches, compte entre 2000 et 3000 euros (VX2000, DVX100...), voir plus....
Salut, vas voir ici, il y a un tuto de TopSub qui est très bien fait.
Salut, sur la doc technique qui circule sur le net, en plus de la "HDMI out jack", il y a une sortie "component out jack". Ce n'est pas la prise...
Surtout que si la config pour le montage ne suit pas, il suffit de faire une down conversion en DV, et garder ses rush en HDV sur cassette pour...
Salut, attends le HC3....
Petite vidéo vue de haut ici. Lien pris sur cette discussion.
Pour l'encodage, il y a virtual dub qui est gratuit. Pour le codec, google t'aidera. Tu peux aussi aller voir ici, tu pourra télécharger un pack...
Salut, il ne faut pas quand meme aussi faire attention au nombre de pixels. Si j'ai bien compris ce que Bertrand m'avait expliqué, pour un...