Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le point qui me fait encore douter sur l'achat de ce PC pour être honnête, mais c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix que j'ai...
Alors on va dire que je suis très conservateur :laugh: Non mais le problème n'est pas dans la "puissance" à proprement parler, mais plutôt dans...
@Agdimage : Oui finalement j'ai oublié le MSI. Mais en fait, j'ai beaucoup réfléchis à cet investissement. Voilà mon problème : je ne veux...
Bon parfait j'avais tout bien compris, c'est juste la dénomination des CG qui me rebutait ;) Je pense que je vais prendre la deuxième solution,...
Hmm heu ok... Bon je m'y connais un peu en langage informatique mais là par contre je m'avoue un peu largué sur les différences entre les trois...
Bonsoir, Quelle serait donc pour vous maintenant la bonne configuration à choisir pour un PC portable du tonnerre ? A quand les premiers...
Bonjour ! Vous vous souvenez de moi ? Je cherchais un PC portable, Gaston m'avait conseillé d'attendre un peu la sortie de nouveaux composants. Ce...
@Gaston : Ok ok d'ac, bon ba ça va finalement ça sort bientôt, je suis content :D Je vais donc me tourner vers les portables Ivy Bridges alors...
Je n'ai jamais touché à un Mac de ma vie, j'ai seulement un Iphone qu'un ami m'a donné alors je suis loin d'être Pro-apple. Je cherche le meilleur...
Bonsoir, J'espère que vous vous souvenez de moi ? ^^ J'ai posté il y'a quelques semaines des questions et vous m'avez très gentiment...
Pas facile de trouver ordinateur à ses doigts (petite variante de "chaussure à son pied") bref, vous semblez tous me conseiller un ROG. Je suis...
Salut, Tout d'abord merci pour ta réponse rapide et claire :good: Je me suis renseigné sur les Ivy Brigde, cela semble intéressant. Mais pas...
Bonsoir (ou bonjour) amis monteur ! J'ai lu les 7 pages de ce topic en essayant de prendre le maximum d'informations pour éviter de poster une...
Bonjour, Je sais qu'il existe des tonnes de sujets similaires au mien et qu'il y'a un article consacré aux configurations mais ce dernier date...