Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans contexte, sans image, je ne pense pas que grand monde pourra t'aider. Form est très complexe, à ce point que quand on me donne une...
Si tu cherches dans les messages précédents tu trouveras un topic similaire. Dedans il y a le code pour une expression qui permet de faire...
Ca peut dépendre de ton codec. Tu exportes avec quel codec ?
Pour importer un projet After dans un autre projet After de même version il faut simplement importer le projet comme n'importe quel autre fichier...
Un projet after récent dans une version plus ancienne d'after ? Dans ce cas, une solution est d'utiliser ce script pt_OpenSesame Pour...
Je n'ai pas tout compris : qu'essaies tu de faire ? Importer un projet After dans After ? Un projet FCP ? Un projet Avid ? Un projet after dans un...
Déjà, mieux vaut faire les rendus très longs en séquence d'image (tif, tga, psd peu importe). Ainsi, si le rendu plante à mi-chemin, pas besoin...
Sur windows ? Tu parles bien de la fenêtre concernant le firewall ? Si oui, pour l'avoir, tu vas dans panneau de configuration, tu cherches pare...
La différence entre le mode ébauche et le mode optimal pour les calques se situe entre autres au niveau de l'aliasing. En ébauche, il y en a pas,...
Il n'y a aucune animation de mouvement (pas une seule keyframe, même en maintien) ? Pas de timeremap ? Pas d'expression ? Tu parles de jpeg, on...
Attention à ne pas confondre rotation du logo et de la caméra. Dans un univers 3D totalement vide, il est visuellement impossible de faire la...
Je profite de cette discussion pour évoquer justement un problème sur les changements de langue sur After (ça concerne la CS5 et CS6) Partout...
Bonjour, Effectivement la méthode est la bonne. Plus clairement, dans After Effects : Tu prends ta vidéo, la duplique, utilise un masquage par...
Il y a plein de choses qu'After ne sait pas faire automatiquement. Par contre il y a toujours un moyen de contourner ces obstacles (scripts,...
Ma foi, ça a l'air très correct. After est sensible surtout à la vitesse du processeur (sa fréquence), et la quantité de ram. Et depuis CS6, on...
Je viens de me rappeler pourquoi j'ai déserté les forums pendant des années. Nabscripts Numéro 13, decompose text. En autre solution,...
Orientation automatique : clique droit sur ton calque, transformation, orientation automatique sur le chemin. Ou alors ctrl + alt + o
Le plus simple : Tu crées un null exactement à la même position que ton sujet (tu copie colles). Tu une camera target avec le point d'intérêt...
Sans avoir besoin d'un script, tu crées simplement 80 compos qui correspondent à tes 80 calques. Dans la fêtre projet, tu prends les 80 métrages...
C'est une tannée de synchroniser du son dans After... Quelques raccourcis peuvent t'aider : - Avec verrouillage majuscule + alt quand tu...