Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bcp pour ta réponse hyper complète! j'ai enfin décanté un de mes pb qui n'était qu'une grosse lacune de débutante ;) : n'ayant monté que sur...
est ce que ça pourrait venir de mes rushes qui sont tournés au 5d??? pourtant sur d'autres PC (postes fixes) et avec première CS5, je n'ai jamais...
je viens de faire un test de débit et ça marche très bien...mais en définitive je m'aperçois après moultes tests que mm avec des rushes copiés sur...
"il est connecté comment ton disque externe ?? via un port usb2 ou eSATA ??" je l'ai connecté en usb 3 ...
Salut, merci beaucoup pour le précieux conseil, ça marche enfin:bravo:: j'ai pu rajouter la ref de ma carte graphique, et à présent j'ai accès...
Un mac book pro avec Ppro Cs5? Bonjour, j'aimerais connaître votre avis et votre expérience: si je fais l'acquisition de ce mac book pro...
j'ai vérifié, il n'est pas en lecture seule, et j'ai bien toutes les autos nécessaires pour le modifier en tant qu'administrateur :hum: ...
"As-tu ajouté la référence de ta carte dans le fichier "cuda_supported_cards.txt" et activé l'"Accélération GPU Mercury Playback Engine" dans...
Hé, hé, merci bcp pour l'info! Etant novice je n'avais pas vu qu'il y avait déjà moulte discussions à ce propos;) bref je fais la manip' et je...
Bonjour, je ne suis pas une pro de l'informatique ni du montage mais pourtant il faut qu'en ce moment je m'y mette et je ne peux pas bosser...
Mon problème est résolu :good: !
merci bcp pour votre réponse! c'est en effet une version d'évaluation chargée depuis le site d'adobe, mais je crois que c'est une version...
et j'oubliais d'ajouter: à mon avis il y a p.e un soucis avec la version de première cs5.5 que j'ai installée car normalement il y a 13 options de...
Bonjour! Récemment j'ai commencé à monter un projet sous première pro cs 5.0.3 avec des rushes du canon 5d et de la P2. Jusque là aucun soucis....