Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Leur sit est mérdique, il faut passer un coup de fil ... J'ai commandé une fois : super ! A+
Une commande sans problème chez alifax et chez nomatica, maintenant, de là à généraliser !... J'ai testé plus profondément digital shopping et...
Mille mercis monsieur A+
Salut Eric, Je cherche un petit camescope qui donne de bon résultat ! J'hésite entre JVC DVP3; CANON MV4i et pourquoi pas ce petit sony DCRPC8....
Alifax.fr m'a dit qu'ils mettraient plus d'infos sur leur site cette semaine (sur le PC101 également). A suivre ...
Pour avoir essayé les deux, y a pas photo : 150% pour le MV30i. Dans le choix d'un appareil photo ou d'un camescope, il faut mieux oublier les...
J'ai eu la même réflexion que toi quand j'ai décidé à me mettre au DV. J'ai donc commandé la MV500i sur digital shopping (excellent site !) je...