Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, c’est aussi ce que j’avais trouvé. Mais j’imaginais autre chose, plus dans le domaine du jargon. Suggestions (à vérifier): Sled :...
Bonjour, Quels sont les traductions françaises des thermes anglais suivants (en ce qui concerne les steadicam) Sled Rig Center post Dynamic...
je n'ai pas trouvé le poids du sled complet du Pilot, j'en deduis qu'il doit faire dans les 5 livres
Merci. il me semble avoir lu que le bras du Pilot/Merlin(optionnel) pouvait "encaisser" une charge jusqu'à 15 livres/6.8Kg (sled+camera) et...
Régis-P>>> Bonjour, Je n’avais pas compris que le bras optionnel du Merlin était aussi celui du Pilot… C’est bien exactement le même ? Il n’y a...
merci pour vos retours
je crois que c'est ceci : Sennheiser EW112-P G2 619 € TTC : Playback, Micro Hf Sennheiser EW112-P G2
Ok, Merci beaucoup. Maintenant que je sais à peu prés comment cela fonctionne… Qu’en est-il des 2 systèmes Sony et du Sennheiser? Lequel...
Merci saint kro, Je sais bien que l’on ne peut « tout avoir » sans un minimum de moyen… J’imagine juste des situations où je suis seul ou avec...
Merci, Pour ces infos. Peut-on alors brancher sur un même émetteur 2 micros mono (avec une connexion en Y, jack ou XLR), et avoir les sons...
Bonjour, Je cherche un système de transmission audio sans fil, pour ma PD170 ou mon Zoom H4. J’avais repéré le système HF Sony UWP-C1, le...
essaie de trouver des petits réparateurs TV de quartier, on en trouve encore, pour eux ça doit être un jeu d'enfant.
désolé, c'est quelqu'un dont j'ai perdu le contact au fil du temps.
Salut boloshon. Oui c’est possible. J’ai, moi aussi, 2 petites TV cathodique noir et blanc (pas du même modele), sans entrée vidéo. Je l’ai...
J’ai récemment acheté un ensemble de 2 écrans LCD 16/9 17cm séparés+lecteur DVD pour voiture. Chaque écran a des entrées A/V (cinch),...
Merci chu anais, mais j'ai peut-être trouvé une autre solution...
Encore une fois 200% d’accord avec eric (copain ?!!!) Ça y est j’ai compris ce que tu voulais dire giroudf. tu aurais presque raison si le...
Ceci dit, j'ai pas tout compris à ce qu'a dit giroufd...
entièrement d'accord avec Eric !!! Cet axe est ABSOLUMENT necessaire à la bonne utilisation d'un stead.
Je voudrais lancer une idée à développer… Lorsqu’on opère avec un stead, le gros défaut que l’on essaie de corriger, c’est d’éviter que la...