Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu vends ton mx3000 ou pas?
ok merci pour ces précieux conseil grand erid d.:cool:
autre chose: tu sous-entend avec utilisation du mode 16/9 ou pas?
non c'est bon on l' pas exporté. en fait c'est juste une scène plan-séquence dont on est pas trop satisfait donc au niveau des raccords ca va étre...
salut, on a filmé u court avec une dsr-570 en 16/9 et on aimerait rajouter quelques images mais comme on a plus la cam on compte tourner avec...
vu que c'est pas tjs pratique de se balader avec un trépied(surtout pour un appareil photo comme le canon s45) je me demandais si un monopod...
vends fisheye kenko x0.42 neuf dans emballage jamais utilisé ( ne correspond pas au diamètre de ma cam). contenu: objectif, macro, mode d'emploi,...
sans m'en rendre comte, ma cam était en mode manuel au niveau du son, ce qui donne un résultat très saturé aux rushs. je sais qu'on ne peut pas...
panasonic, jvc, sony, tdk à eviter, il reste quoi???
je vds le chargeur externe sony ac-v700, compatible avec ttes batteries de série L. a+
tu as aussi la possiblité de régler le gain sur la xm-2( de 0 à 18db) ce qui te permet de gagner de la luminosité en basse lumière, en revanche...
oui la xm-2 est plus sensible que la xm-1.
en terme de qualité d'image, il me semble que les deux cams s'équivalent à peu près... a+
aparement les tdk ne font pas l'unanimité pour la xm-2, d'autres marques à éviter?
Re: En réponse à elhea oui c'est une généralité bien que certains acharnés vont contester... a+
j'essaye de mettre une photo sur un site internet mais la capacité est limitée à 1mo or ma photo pèse 1.8 mo. comment puis-je réduire le poids de...
c'est clair much respect to mister brando...
1 an
pareil pour la batterie et non je n'ai pas de facture. perso je fais pas trop gaffe aux factures quand il s'agit d'accessoires, surtt pour une...
citation de OOlivier: "contrairement au mode Frame de Canon qui est un faux progressive (avec pour inconvénient la dégradation de la résolution...