Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait je crois que je m'y prenais mal....je n'utilisais pas l'outil cutter pour extraire la sequence. Ce serait trop long a expliquer mais ma...
Je trouve ca fou qu'un logiciel qui se dit pro ne puisse même pas effectuer un ralenti sur une portion de sequence. Surtout que les developpeurs...
Bonjour à tous ! après maintes recherches sur le forum je ne trouve pas de réponse à ma question qui pourtant n'est pas farfelue. Voila, je...
Bonjour concernant ma question sur les filtres, pensez vous que cela soit utile d'adapter un filtre sur la cam histoire de réhausser les...
Justement je me posais des questions concernant le lestage si je reste en surface (en faisant l'etoile de mer) en pointant la camera vers le...
Merci de vous interesser à mon cas, de part la qualité et le nombre de vos réponses. J'en profite pour vous demander si vous n'aviez pas des...
waouh, c'est pas si evident que ca finallement de faire de la video sous marine. Je me demande si je vais faire l'investissement car entre le sac...
Génial ! Tu viens de me rassurer tout d'un coup. Donc même sans lampe je devrais pas avoir de pb de luminosité, bonne nouvelle Sinon la mer à...
Merci pour ta réponse aussi rapide.... En fait je ne pense pas aller au dela de 3 metres, penses tu qu'il est necessaire d'avoir une torche ?...
Bonjour et tout d'abord je voulais vous dire un grand merci à tous. Depuis le temps que je parcours ce forum vous avez réussi à me communiquer une...