Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ludovic, Quand on parle de "monture A uniquement", est ce que cela intègre aussi les "DA" ou les "FA" ou les "DFA" ?j'ai des objectifs...
Ah oui !!! évidemment,.... pour l'enregistreur ou verra ça un peu... beaucoup plus tard..... d'autre part, c'est vrai que les objectifs lumineux,...
Super toutes ces bagues, il va falloir aller fouiller par là, dommage que ce ne soit pas en europe. Salut Meganet, un recorder externe ??? qué...
Oui, en effet, avec la focale 20Mm à 1.8, il a l'air d'avoir un bon rendu en basse lumière, pour l'instant je n'aurai que le 18-200, j'espère que...
Merci trankilstef, tu me rassures un peu avec cette histoire de grand capteur.... j'ai lu qu'il lui fallait au Nex VG20 un minimum de 11lux,...
Merci Vec pour ton conseil, j'avais entendu dire que la Panasonic AG-HMC151E avait des difficultés en Basse lumière, alors, déjà elle est plus...
Salut bcauchy, tu me fais rêver avec ce que tu me proposes là :rolleyes: malheureusement, je n'ai vraiment pas ce budget... :cry2: si j'arrivai...
Bonjour, j'ai un budget de 2000 à 2300 € et je dois acheter une caméra pour du court métrage, mais aussi pour filmer en intérieur (style...
Merci Ludo, c'est bien là le problème, nous n'avons pas encore de retour de cette bague avec le vg20, et sur le site de sony, ils ne sont pas...
Bonjour MilPak, merci pour ta réponse, en effet, c'était en relation avec leur diagramme qui est si bien fait, mais s'ils confondent les termes...
Bonjour, j'hésite encore un peu avant de me lancer dans l'achat de cette VG20, pensez vous que pour ce tarif de 2000€ c'est ce qu'il y a de plus...
Bonjour, pensez vous qu'il soit possible, via une bague adaptatrice, d'utiliser des objectifs Pentax ? j'en ai des bons avec mon K20 que...
Merci Bob, je vais réfléchir pour plus de précisions dans mes questions. pour ce qui est de "l'utilisateur" qui semble s'y connaitre un peu, le...
vraiment sans idée ? quel est le problème de ma question SVP Merci
Bonjour, pas de réponse ? Ma question est trop vague ? ou je suis a coté de la plaque ? ou c'est trop compliqué ? ou encore trop de...
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de montage relativement rapide et ne sais pas trop quel matériel rechercher. l'objectif est de...
Merci beaucoup Zeiss pour tout ce conseil, dés que j'ai un moment je m'y met, je te dirai par la suite ce qu'il en est, si mes options...
N'y a t il donc plus personne qui s'occupe de ce logiciel ? pourtant, il me semblait être très apprécié... ?
Bonjour dans ulead média studio pro 7, mes options d'incrustation ne fonctionne plus bien, j'ai eu beau désinstaller et réinstaller le logiciel,...
veveh, je suppose que tu as pu récupérer le fichier en question puisque tu dis "merci à toi" tant mieux. Si ce n'est pas le cas, je peux te...