Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle caméra utilises-tu avec le v8 ? Je n'ai jamais eu de problème avec celui que j'utilise... bien que les moniteurs vity, soit de très mauvais...
La mise à jour est disponible depuis une semaine... est le 720/25P est pris en charge... superbe ralenti enfin, le 720P sur FCP... Il suffit...
je me suis totalement trompé... Elle est à 4000 ttc...
HDR-FX1 Il me semble que le prix ttc chez Loca image est de 2490 euros...
bonsoir Joali, Je viens de lire ton message à propos de la Ex1... As-tu réglé le probléme ? J'ai moi aussi un gros souci avec cette caméra,...
J'ai eu le même probléme que vous j'achéte des cassette panasonic "pro" pour ma caméra AGDVX100 chez Planète Technologie tel : 01 43 67 68 00...
Merci pour l'info jackwithoneye.
ok merci :)
J'ai opté définitivement pour la panasonic... je viens de lire votre conversation JessOVR et jackwithoneye et concernant le montage : Est-ce que...
Je crois qu'à Locaimage tu devrais rencontrer une équipe compétente pour l'achat de cette cam et autres...
Bonjour, J'ai contacté la semaine dernière probablement le même revendeur que Wildbuck pour l' AG-DVX100 AE que je souhaite acheter. On m'a...