Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la suggestion, mais cette technique n'est pas du tout pratique quand on doit monter rapidement... aaargh !! :-)
Bonjour à tous, voici mon problème : je travaille sur la dernière version d'edius, et lorsque je fais défiler mon curseur sur la source d'images...
Va pour être scripte alors ! voici mon mail pour me contacter : christelle.eschbach@hotmail.fr, ce sera plus simple !
Bonjour, ton travail a l'air très intéressant ; je suis monteuse et scripte, et je recherche des réalisateurs qui auraient besoin de mes services...
re Bonjour, auriez vous éventuellement besoin d'une scripte ou d'une monteuse ?
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon logiciel Edius 4 : lorsque je veux afficher ma fenetre de rushs, cette derniere refuse obstinément de...
merci qd meme
Bonjour à tous, j'ai un gros problème : mon patron m'a filé une version de edius (2.5 et 3, mais pr installer le 3, je dois installer le 2.5)....
Bonjour tout le monde ! Alors figurez vous que j'ai trouvé une micro solution à mon pb de pistes video et audio dépendantes : j'ai trouvé le...
je sais jamais quoi mettre en intitulé Héhéhéhéhéhé c'est chouette d'être une fille dans ce milieu :cool: Alors moi je bosse en télé, et je...
Merci pr tous vos conseils :) Ms on parle on parle et je sais même pas ce que vous faites ds la vie ???
Et encore merci d'avoir séparé cette discussion, c'est vrai que c'est moins bordelique :)
re argh Bonjour à tous et surtout merci pour toutes vos explications !! Oui je sais je suis très impatiente, donc quand je n'arrive pas à...
Désolée Philippe je suis nouvelle, et je savais pas que c'était si important de créer un nouveau post ; je le referai plus promis...
Bertrand je pense que tu vas me détester !! Mais ce que tu proposes ne marche malheureusement pas... peut etre est ce du à la version parce que ca...
Je ne veux pas passer pour qqu'un qui dénigre avt de connaitre, ms il se trouve que qd je fais un clic droit, je n'ai pas du tout les choix que tu...
aaaaaaaaaaaaargh !! Merci de vos réponses, mais malheureusement, le clic droit sur la piste AV ne me propose pas de désaimanter les pistes......
Bonjour je suis nouvelle je viens tout juste de connaitre l'existence de ce site qui, je l'espère vas permettre de m'aider ! Help me !! Je viens...