Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je souhaiterais exporter mon projet (1920x1080x50i) au format DVD mais sans...
Boujour, Je travaille actuellement sur une séquence de 20sec qui met en premier plan un couple descendant les marches d'une église avant de...
Bonjour à tous, Lorsque j'utilise le programme Canon XF utility pour copier le contenu de la carte CF sur le disque dur, il créé un répertoire...
Bonjour, Une fois le projet fini, je n'arrive pas à graver sur dvd/bluray. L'option est grisée. Le projet est bien en 1920x1080x50i MAIS je...
Bonsoir à tous. Je dispose actuellement d'une CG Nvidia 8800GTX avec un écran 22" Samsung 226cw (DVI). Désirant travailler avec un deuxième écran...
Bonsoir à tous, Désirant me lancer très prochainement dans le reportage vidéo de mariage, j'aimerais avoir vos avis sur un choix de matériel...
Bonjour, Les cartes graphiques accélératrices CUDA (GTX470,480,...) sont utiles uniquement pour les montages AVHCD ou dans tous les autres...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me décrire la procédure exacte pour utiliser un 2ème écran (dans premiere cs5) comme moniteur montage mais en plein...
Bonsoir à tous. Je souhaiterais acheter prochainement un caméscope HD en vue de réaliser des montages vidéos de mariage. Honnêtement,...
Rectifié :) Merci