Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur des Ritek G04 recent, ca ne m'etonne pas de trop, par contre sur des TYG02 c'est plus bizarre... Essayes de faire une photo pour voir... Le...
Ben voyons ! :o Et pourquoi reformatter mon disque dur pendant que tu y es !!! :D Non, certainement pas, pas le temps :non: Au pire, revenir a...
:non: Je n'ai pas ce logiciel d'installe sur mon PC, et j'ai bien le probleme...
Merci pour l'info Laurent. Je suis sur qu'il y a une explication logique a ca, du genre DLL par ici, ou autre application de gravure en conflit...
En fait j'avais toujours Stomp RNM 4.5 d'installe sur mon PC, mais il ne voit pas mon 109 :( Je l'ai desinstalle pour reinstalle Sonic RNM 4.61,...
Je ne consate pas ce genre de phenomene, du moins pas plus que sur le 107 pour le meme media, et c'est tres peu perceptible (certes subjectif...)....
Il y a un sujet dedie a ce genre de question ici-meme. Certes il un est un peu long, alors part plutot de la fin et lis les posts en remontant. Si...
Interressant, tres interressant meme ! :approb: Pour info, j'ai ete l'un des premiers - si ce n'est le premier - a crier haut et fort de ne...
La, j'ai un peu du mal a comprendre, parce que le logiciel de gravure n'est utilile que pour correctement definir les parametres de gravure, genre...
La suite de la partie de ce sujet relative a RNM et a Nero se trouve maintenant ici-meme de facon a garder cette partie du sujet ci focalisee sur...
Ca s'appel le "cropping" TV. Tous les TV font ca. Il faut le prevoir lors de la realisation. particulierement pour le positionnement des titres....
Ah oui ?!? :perplexe: Tu m'etonnes la... J'ai 2 questions alors : - Avec quelle version de Nero rencontres-tu encore des problemes ? - Quel...
Oui oui, mais il va te demander si tu veux repartitionner ton disque. Choisi oui, puis il va te demander si tu veux d'abord detruire la partition...
Tu bootes sur le CD de Windows, et tu te laisses guider. Dan
Oui bien sur. Utilises le flasher special dont je documente le lien ci-dessus et tu n'auras aucun probleme a revenir en arriere. Tu peux aussi...
Le beurre et l'argent du beurre, c'est bien ca que tu demandes ?
T'es pas sur le bon forum pour parler d'encodage ... mais bon ... effectivement en CBR (Constant bit rate) assez bas comme 6 Mb/s des que l'action...
Bravo ! :bravo: Dan
:lol: En effet, y'a comme un bleme :perplexe: En 8x, tu dois tourner aux alentours de 7 minutes pour un DVD plein. Regarde voir si ton...
Mais tu y es, regardes bien, c'est magique ! :bravo: